Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 20 »


 0  #201
Fantôme
d'autant plus que c'est l'additionnelle à côté du processeur ou celle de la CG qui ont tendance à être oubliées 😉

Contribution le : 15/07/2013 15:33
Signaler

Dakitess
 0  #202
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6539
Karma: 99
l'additionnelle a coté dû processeur... Je vais finir par croire que j'ai oublié qqch xD Y'a une grosse alim pour la CM et une sorte de 8 broches pour le proco nan ?

Contribution le : 15/07/2013 17:26
Signaler

 0  #203
Fantôme
oui et celle de la CG (si alimentée en plus).

Contribution le : 16/07/2013 09:09
Signaler

Frann
 0  #204
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Bon ben c'est bien ... De 4 à 8 semaines le SAV ...

Plus jamais j'achète quelque chose là bas

Et espérons que ce soit la carte mère parce que sinon c'est 50 boules en plus dans la tronche 👍

Edit : Bon vu que j'ai plus de cartouche d'encre, je peux envoyer le colis que demain donc j'appellerai ASROCK avant quand même pour être sur que la panne vient de chez eux ^^

Contribution le : 16/07/2013 10:53
Signaler

Dakitess
 0  #205
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6539
Karma: 99
Ça fait bien chier... C'était acheté ou ça ?

Contribution le : 16/07/2013 11:43
Signaler

Frann
 0  #206
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

rayman1000 a écrit:
Ça fait bien chier... C'était acheté ou ça ?


Rue du commerce

Mais je comprend pas bien leur logique ...
Sur le site c'est écrit 50€ si la panne ne peut pas être reproduite par leurs services et le mail qu'ils m'envoient c'est 30€ ...

A côté de ça j'ai une assurance remplacement à neuf en cas de problème mais ça a pas l'air d'avoir percuté de leur côté donc bon.

Bref j'attends demain pour appeller ASROCK et voir avec eux histoire d'être sur et sinon j'envoie le tout demain à Rueducommerce

En tout cas ils ont un SAV bien à chié. Le mec que j'avais au téléphone samedi (15h) m'a dit qu'il m'enverrait un mail dans l'après midi pour que je puisse remplir ma demande de retour et n'ayant rien reçu depuis j'ai rappellé ce matin et en fait il faut d'abord faire sa demande de retour et ensuite seulement on reçoit un mail (presque 2h après ...)
Et ça fait bien chié de devoir rappeller parce que 1,35€ par appel et 34 centimes la minute ensuite ... Cimer les escrocs quoi

Bref tout est lent chez eux j'ai l'impression.

Et je parle même pas de la partie description du problème : entre 20 et 800 caractères mais attention ! Pas le droit aux apostophes, aux guillemets et aux accents ! Et sur Chrome même sans tout ça ça ne voulait pas partir du coup passage sur Firefox et là c'était bon. Un parcours du combattant, à ne pas refaire pour du matos informatique ou fragile en tout cas

Contribution le : 16/07/2013 11:48
Signaler

Dakitess
 0  #207
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6539
Karma: 99
Ha merde 😞

TopAchat qui si j'ai bien compris, dépend de RdC, semble plus coopératif, j'ai obtenu très rapidement et facilement un bon de renvoi pour ma CM, que j'espère ne pas devoir utiliser. Même principe pour les 50€ par contre, que je ne trouve pas hyper réglo, nous ne sommes pas les pros, eux oui... Pour m'assurer de la panne, j'ai essayé d'avoir un technicien, mais ils ont préféré me renvoyer vers MSI, qui ne prend que par mail. Pas de réponse à ma requête à ce jour, malgré la validation du bon envoi. Espérons.

Le problème a l'air tellement "simple" me concernant, juste ce put*** de CPU Fan quoi. Le SYS Fan a l'air parfaitement suffisant, ce que je leur ai demandé, j'ai pas envie de faire un manège de 2 semaines à mon retour, sur les 3 qui me resteront -_-"

Fuck, pourquoi ça marche pas simplement sérieux, tssss...

Contribution le : 16/07/2013 12:46
Signaler

Frann
 0  #208
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Haha j'avoue c'est vraiment chiant les problèmes qui sortent de nul part --'

Pour le coup des 50€ je pourrais n'ètre plus d'accord.

Enfin bon plus qu'a attendre demain matin pour appeler ASROCK et leur verdict ...

Contribution le : 16/07/2013 14:06
Signaler

Marsu_Xp
 0  #209
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11972
Karma: 954
Citation :

Frann a écrit:
... ASROCK ...


Asrock m'a toujours été fortement déconseillé niveau qualité...

Contribution le : 16/07/2013 18:42
Signaler

Frann
 0  #210
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Ben c'est ça le problème ...

C'est que j'ai lu énormément d'avis contradictoires sur le net et finalement vu qu'on me l'a conseillée ici je me suis lancé ...

Mais comme dit c'est une erreur qque je reproduirai plus, préférant une Ggigabyte a une quelconque sous marque controversée.

My bad 😞

Contribution le : 16/07/2013 19:24
Signaler

 0  #211
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/07/2013 19:55
Signaler

Frann
 0  #212
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Haha d'abord j'appelle les bobby d'asrock avant de me prendre la tete avec les zombies de rdc

Mais ouais tkt si je peux échanger ou gagner un avoir je prendrais l'autre

Contribution le : 16/07/2013 21:33
Signaler

Marsu_Xp
 0  #213
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11972
Karma: 954
JoxArmy, je n'ai pas dit que toutes les Asrock sont défectueuses mais y'a de réels problème de qualité et de pannes par rapport à d'autres marques pour ce que j'en ai lu sur internet et aussi "irl"...

Contribution le : 17/07/2013 01:30
Signaler

 0  #214
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/07/2013 01:39
Signaler

 0  #215
Fantôme
Et c'est parti à se plaindre des SAV de matos acheté sur le net.... mais :lolhit:


Je suis sur que la plupart du matos qu'ils reçoivent en SAV n'est même pas défectueux, juste un apprenti sorcier qui savait pas monter 😃


délai de 3 semaines sav, normal, pratiquement tous les sites de vente de matos informatique. le prix à payer si pas en panne, normal aussi, en même temps, tout est écrit dans les CGV. c'est vrai, ça fait chier de lire le pavé, mais au passage de la commande, z'avez coché la case comme quoi vous les acceptiez 😉


J'avais pas dû tout lire, quelle idée de monter de l'Asrock sur un pc... Il n'y que quelques cartes mères pour sempron et les premiers athlon qui ont été correctes, entre 2004 et 2006, z'ont ensuite fait n'importe quoi.d'ailleurs, ça fait longtemps que j'en ai pas testé une, passage de commande ce matin pour voir un peu la tronche. 😃



gigabyte ont été parfaits, ils sont encore très bons, mais les dernières cartes mères que j'ai monté étaient un peu chiantes avec des connecteurs dans tous les sens aux couleurs qu'eux seuls utilisent...

Asus à bien remonté depuis 1 an, ils font des cartes mères simples et pas trop cher....plus qu'à voir sur le long terme si la fiabilité est au rendez-vous...toujours pas eu de retour sur une centaine de ventes (ce qui, bizarrement, m'arrange 😃 )

Contribution le : 17/07/2013 07:35
Signaler

Biiiiiip
 0  #216
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
j'ai monté une ASRock récemment, couplée à un i5 3570, à 16Go de Kingston Anniversary (4x4), à une GTX 660 ainsi qu'à un Crucial M4 et ma foi, ça roule pas trop mal.

j'ai juste prié pour la compatibilité avec la RAM :oops:

edit : bon l'histoire c'est que j'avais fait une config' pour voir un peu les prix... puis j'en ai fait une deuxième à base d'AMD qui devait être la définitive. et le mec s'est gouré à la commande, il a pris le 1er jet... coup de bol, je m'étais pas trop planté 😃

Contribution le : 17/07/2013 10:01
Signaler

 0  #217
Fantôme
Et une entrée de gamme pour test commandée, ça donnera une idée sur la qualité du matos utilisé.

N68C-GS-FX...

Contribution le : 17/07/2013 10:20
Signaler

Frann
 0  #218
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Bon en attendant je me suis rendu compte que le SAV de Asrock se faisait par mail 😑

Donc j'attends quelques jours pour voir si j'ai une réponse et sinon j'envoie la cm à rueducommerce.

Et si le 1er aout rien n'a avancé, je commande une autre carte mère et en fonction de la décision de rdc (me l'échanger, me donner un avoir ou autre) je réfléchirais à que faire de celle là (la revendre entre autre).

Hop, j'ai quand même commandé le 28 juin et un mois après je n'ai toujours rien ....

Contribution le : 17/07/2013 11:13
Signaler

Dakitess
 0  #219
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6539
Karma: 99
C'est la merde 😢 raison pour laquelle je suis hyper réfractaire au renvoi, pffff 😕

Bon courage, MSI m'a pas encore répondu.

Contribution le : 17/07/2013 11:29
Signaler

Frann
 0  #220
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
On est des chanceux nous 😃

Contribution le : 17/07/2013 11:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 20 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.