Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

stargate
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
les quote de quote ca aboutie généralement par un lock du topic

Contribution le : 09/01/2006 17:23

Razalgoul
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

stargate a écrit:

Ouais y a ça et le flood aussi 😃

Contribution le : 09/01/2006 17:44
Signaler

stargate
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Citation :

Razalgoul a écrit:
Citation :

stargate a écrit:

Ouais y a ça et le flood aussi :-D

non je ne flood pas .
je dit juste ce qui est !!!!!

je parle sérieusement quoi ! :evil: :evil: :evil: :evil:

ps: pardon si c'était de l'humour,je suis assez énérvé aujourd'hui,et je prend parfois (souvant meme) les choses au pied de la lettre. 😃 😃

Contribution le : 09/01/2006 17:52

codis
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

katamino a écrit:
Mais je t'en pris Codis !! Ca me fait bien plaisir que mon lien t'ai plu!!
En tout cas j'ai lu ton post, je me demandais si t'allais parler de Dragon Fall avec une réponse du style:
1- "Sacrilège" !! Dragon Ball "salit" par Dragon Fall.
ou 2- Ta réponse. oufff
Et comme ca plait à ceux qui vont sur ce topic, je vous met le 0 - Numéro Special(episode DBZ avec Cell) qui n'est pas présent sur ce lien ;-)

Ayé j'ai fini ^^
M'est avis que cette série n'est pas encore achevée (niveau traduction), je me trompe? L'histoire ne peut pas s'arrêter avant le grand combat d'avec Frigo et ses transformations multiples quand même...

En tout cas, même s'il y a pas mal de faiblesses (bah oui quand même, ça ne peut pas être parfait après tout...), j'ai vraiment beaucoup aimé, j'ai pris beaucoup de plaisir à me baigner dans tous ces souvenirs tellement agréables vus sous d'autres angles... Tiens faudrait que je me retape la série un de ces jours! 😃

Et merci pour le numéro spécial 00!

Ah oui je voulais rajouter un truc: ceux qui pourraient dire "Sacrilège!" à la lecture de ces quelques tomes, à mon avis ils n'ont rien compris à la vie... Non, pardon, je pense vouloir dire qu'ils font fausse route s'ils pensent que Dragon Ball est une série ultime à laquelle il ne faut pas toucher...

Dragon Ball est déjà une série parodique à la base, pousser le bouchon plus loin n'est qu'une suite logique au processus je pense. Pas de quoi crier au sacrilège 😉

Contribution le : 13/01/2006 16:52

Le foutoir de codis
Signaler

COD_47
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/01/2006 17:03
Post(s): 1
Citation :

PseudoX a écrit:
Citation :
axelfra a dit: moi j' ai lue et vue toos les épisode et je suis un vrai fada parlons en!

Tu m'etonnes!! tu as tout lu d'un trés et tu t'es niqué les yeux!!:-o La preuve t'arrives même plus à lire ce que tu écris!!:-x
Moi dragonBalle ne m'a jamais attiré sauf quand yavé les cartes DBZ que je taxé aux gus qui me prêtaient leurs belles collection exposées sous plastique (tention!! je leur "empruntait" que les cartes en double ou triple!! :-D)
Voila moi dragonballe me gonfle et je le dis car autour de moi, tout mes potes sont comme Obelix!! ils sont tous tombés dans la marmite de DBZ quand ils étaient petit!! pas moi!! :-P

JE suis d'accord avec toi mais bon faut pas nous prendre pour des cons tu peut dire que tu prenné aussi celle qu'ils avaient pas en double. 😃

Contribution le : 13/01/2006 17:13
Signaler

PseudoX
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

COD_47 a écrit:
Citation :

PseudoX a écrit:
Citation :
axelfra a dit: moi j' ai lue et vue toos les épisode et je suis un vrai fada parlons en!

Tu m'etonnes!! tu as tout lu d'un trés et tu t'es niqué les yeux!!:-o La preuve t'arrives même plus à lire ce que tu écris!!:-x
Moi dragonBalle ne m'a jamais attiré sauf quand yavé les cartes DBZ que je taxé aux gus qui me prêtaient leurs belles collection exposées sous plastique (tention!! je leur "empruntait" que les cartes en double ou triple!! :-D)
Voila moi dragonballe me gonfle et je le dis car autour de moi, tout mes potes sont comme Obelix!! ils sont tous tombés dans la marmite de DBZ quand ils étaient petit!! pas moi!! :-P

JE suis d'accord avec toi mais bon faut pas nous prendre pour des cons tu peut dire que tu prenné aussi celle qu'ils avaient pas en double. :-D

Hum, en effet mais c'est top secret...chuuuuuuuuuttttt!!
J'aime toujours pas "Les boules du dragon Z gt", pas mon truc les films zoophile...avec un dragon qui plus est! :-?

Contribution le : 13/01/2006 20:32

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.