Zertyy | Regrouper les topics uniques GIF/Webm et Vidéos Coub en un seul topic ? |
4 #1 |
---|---|---|
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19078
Bonjoir à tous,
Voulant ouvrir un nouveau volume du topic unique "Vidéos Coub", un petit membre tout poilu de la modération a proposer de fusionner celui ci avec le topic "GIF/Webm". J'ai trouvé l'idée intéressante car sur le topic "GIF/Webm" on accepte des vidéos courtes mais sans son (Véronique... Ouais j'ai repris la même blague toute pourrie de notre conversation) MAIS ! (ouais sinon c'est trop facile la vie) le problème est que de rassembler les 2, va surcharger les pages et rendre plus difficile les connexions de certains... Et là, PAF ! (une idée me sort du cerveau, c'est normal le confinement toussa...) Je pourrais faire un petit sondage, auprès de vous, membres adorés dont je rêve de bannir ! Fusionner les topics uniques GIF/Webm et Vidéos Coub ? Crée le 2020-03-18 22:08:06 | Forum | proposé par Zertyy Oui, c'est une bonne idée Non, je préfère qu'il y en ai 2 De toute façon, on va tous mourrir ! [Participer au sondage] Bien évidemment, vous pouvez apporter vos argumentations, ici dans ce topic
Contribution le : 18/03/2020 22:09
|
|
Signaler |
Baba-Yaga | 1 #2 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 16910
Je préfère garder 2 distincts personnellement, pour moi ce n'est pas la même chose.
Et puis les Coub ça prend quand même pas mal de place (surtout quand "on" publie plus de 4-5 vidéos par post).
Contribution le : 19/03/2020 10:24
|
|
Signaler |