Taupe10 | C'est ringard ! |
0 #1 |
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/08/2014 00:32
Post(s): 44
|
Bonjour,
Comme souvent, je fais appel à vous, à votre culture, à votre mémoire pour illustrer ma prochaine vidéo avec des extraits de films / séries / dessins animés / publicité / émissions....... Bref, n'importe quelle référence en vidéo. Aujourd'hui j'ai besoin de quelqu'un qui dit : - C'est ringard ! - C'est has been Bien sur ça peut tourner autour de ce sujet : - Oh le ringardos - Ca ne se dit plus ! - C'est so 2013 - Plus personne ne dit ça - Qui dit encore ça ? Bref, lachez moi un maximum d'extraits, ça m'aide énormement MERCI
Contribution le : 03/09/2015 09:40
|
|
Signaler |
Gzarl | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 27/10/2010 09:32
Post(s): 199
|
J'ai honte :oops:
Contribution le : 03/09/2015 10:12
|
|
Signaler |
VAFFA | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2009 15:52
Post(s): 484
|
dans le film dépression et des potes, j'me souviens que y en a un qui sort des expression has been et ary abittan ce fou de sa gueule a chaque fois. je saurai pas te dire les répliques mais c'est un running gag tout le long du film. on vois 2 exemples dans la bande annonce à 0.50 et 1.35
Contribution le : 03/09/2015 18:37
|
|
Signaler |
Guilg | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Kaamelott
Livre I - Létal, Arthur dit "Oh si ça craint, non ça craint écoutez on passe quand même pour être un pays moderne..." Livre I - Le Coup d'épée, Merlin dit "Attendez, c'est les anciennes méthodes" et "Non, toutes ces vieilleries celtiques ça vaut plus un radis, c'est des machins d'pequenot, place à la science !" et "Et puis c'est plus la mode j'vous ai dis, maintenant tout s'calcule." Livre III - Les Défis de Merlin II, Élias dit "Oh le ringard !" Livre VI - Lacrimosa (vers 9 minutes), Mani dit à Blaise "Gros nul", Merlin enchaine "Couillon", Blaise répond "Péteux, ringard"
Contribution le : 03/09/2015 18:49
|
|
Signaler |
Alex333 | 0 #5 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Ah tiens ca me rappelle un des sketchs de Florence Foresti. A un moment elle dit "C'est so 2008 (en anglais)". J'ai pas retrouvé d'extrait la. QQun qui voit de quoi je parle ?
Contribution le : 04/09/2015 04:48
|
|
Signaler |
0 #6 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Plusieurs exemples dans Hero Corp :
Une scène avec John sous la douche dans la saison 2 où il dit quelque chose comme "c'est interdit depuis 1975 comme expression" Idem quand Jennifer veut faire une brocante Et il y a Force Mustang qui "abandonne la télékinésie parce que ça fait trop ringard" J'ai pas les extraits vidéos désolé EDIT : Jennifer : Non mais je sais, si je continue comme ça, on va encore finir par s’engueuler… Et patin, et couffin. Et patin. John : Bah, euh… Jennifer : Non, mais j’arrête mes conneries, voilà. Non, mais je fais chier tout le monde avec ma brocante, j’connais la chanson. John : Je peux parler ou pas ? Jennifer : Pour dire quoi ? John : Que t’as un sérieux problème d’expressions, déjà : elles sont toutes de 1972
Contribution le : 07/09/2015 11:44
|
|
Signaler |
0 #7 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Encore dans Hero Corp :
Burt : T'es un vrai poltron mon p'tit vieux ! Stan : Qu'est-ce que t'as dit ? Burt : J'ai dit que t'étais un vrai poltron ! Stan : Oh la vache ! J'avais carrément oublié ce mot, j'crois ! Burt : On peut faire ce qu'on a à faire ou on continue à tergiverser jusqu'à la Saint Glinglin ? Stan : Oh non mais là tergiverser j'avais oublié aussi, mais Saint Glinglin j'ai jamais connu j'crois. Merci @fredou pour son aide inestimable
Contribution le : 07/09/2015 11:53
|
|
Signaler |