Loom- | Recherche vieux jeu PC année 80 - 90 |
1 #1 |
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 10195
Salution Koreusiens !
Je recherche donc un vieux jeu PC d'époque 80 - 90 peut être plus vers 90 mais j'en suis pas certain , j'étais jeune et j'y comprenais que dal j'allais jamais loin . J'ai chercher sur des site abandonware mais c'est bien trop vaste . Pas beaucoup de descriptif , de souvenirs c'étais à la base un jeu de vaisseaux mais pas forcément spacial ,type de jeu 3D style nouvelle technologie 3D en jeu mais assez limité quand même et pauvre en textures , on était dans un vaisseaux survolant une ville au profile industriel et très sombre , les couleurs étaient sombre oui , je sais pas si c'était le PC qui ramais ou le jeux qui était comme ça mais c'était lent dans les déplacement , en continus pas en saccader mais lent ( le pc devait être limite , peut être les premier Pentium ) , l'objectif je sais pas trop , il y avait des vaisseaux ennemis qui attaquaient , il n'y avait pas de musique juste les bruitage du jeu . Un point fort en image de mémoire , il me semble que sur la jaquette du jeu on y voyait un ou deux "soldat" avec un casque du type stormtroopers de starwars mais il me semble que c'était pas un starwars ( j'espère ne pas me tromper ) Au même moment sur ce même pc , je jouais a d'autre jeux comme BioForge ( 1995 ) et MegaRace ( 1993 ) ce qui peut peut être donner une référence de date de sortie du jeu en question , dans ces eaux là . Bref voila en somme , c'était sur un pc d'un amis de mon pére donc impossible de remettre la main dessus . Merci pour l'aide et le temps ( sinon pas grave hin )
Contribution le : 08/07/2016 14:48
|
|
Signaler |
Kovich | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/07/2016 09:19
Post(s): 1
|
Salut,
G-Police peu-être? Ce n'est pas des Stormtroopers sur la jaquette mais le reste de la description correspond. Après j'espère que tu n'as pas l'intention d'y rejouer parce que déjà à l'époque c'était pas terrible
Contribution le : 31/07/2016 09:27
|
|
Signaler |