Freezer | Une vidéo d'un paresseux dont la branche se casse et qui tombe dans une piscine |
0 #1 |
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2010 17:52
Post(s): 594
|
Yop,
J'avais vu cette vidéo dans une émission à la télé ( style les enfants de la télé ou un truc dans ce gout là ), ces 5 dernières années ( ou 7, à peu près ), et elle m'étais revenue à l’esprit. J'ai voulu la chercher pour la poster sur Koreus mais pas moyen de remettre la main dessus ... Il s'agit d'une vidéo d'un paresseux ( l'animal ) qui est suspendu en "cochon pendu" (Oh ça va hein, j'ai pas d'autres mots ... ) sur une branche d'un arbre, avec une piscine gonflable à boudins en dessous de la branche. Et évidemment, la branche casse, le paresseux tombe dans la flotte et pousse un cri bizarre. Elle est plutôt marrante, c'te vidéo ! Dans mon souvenir, l'arbre était tout seul au milieu de rien, et il était mort en plus. Mais bon, c'était il y a longtemps donc l'image que je m'en fait aujourd'hui n'est peut être pas la bonne ... Voilà, j'ai voyagé sur Google, YouTube & Dailymotion à la recherche de cette vidéo ( en Anglais/Français/Espagnol )et je ne l'ai pas trouvée ... Si quelqu'un sait où elle se cache, ça serait sympatoche de la mettre ici Merci à vous, Bonne fin de Samedi aprem' !
Contribution le : 10/12/2011 16:43
|
|
Signaler |