logomoca | aidez moi a trouver cette musique qui hante mon esprit !!!! "Résolu" |
0 #1 |
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 16/09/2006 10:20
Post(s): 1107
Salut mes camarades , je viens a vous aujourd’hui car je recherche depuis des semaines une musique sans résultat
:-? la musique que je recherche est une musique electro qui etait sortie il y a quelques années dans laquelle les seules choses dont je me souvienne sont : "on entendais une femme chanter ah ah ah ah oh oh ohhhh puis elle chantait quelque chose et ca repartais en ah ohhhh ah ohhh " puis lorsque ce refrain etait fini on entendais chanter une sorte de musique africaine je pense si l'un d'entre vous connais la réponse ca serais super sympa ![]() je pense mais je ne suis pas sur que cette musique a été créée par un dj francais , mais cette information n'est pas sur du tout je vous remercie d'avance ![]() edit: voici un enregistrement ou j'essaie de reproduire le rythme des "ah ah oh oh" vocaroo Edit n3: j'ai trouvé finalement ... https://www.youtube.com/watch?v=J6PWpPp6QIQ Hum sa voix faisait fort féminine dans mes souvenirs... ![]() ![]() ![]()
Contribution le : 23/07/2015 23:20
|
|
![]() ![]() |