Kasanoda | Je cherche un jeu ! |
1 #1 |
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 28/04/2015 14:35
Post(s): 328
|
Coucou la communauté, je cherche un jeu ! Alors pour décrire euh, je dirai ; zombie / voiture et voilà
Alors bien sûr non il ne s'agit pas d'un Carmaggeddon du moins je ne pense pas mais ça s'en approche, c'est un jeu en " open world " où l'on se balade en ville en caisse, y'a des zombies un peu partout on peu les éclater et de souvenir on peu ramasser des équipements dans des " bulles " je CROIS. On peut aussi customiser sa voiture et changer les pièces mortelles de celles ci pour faire un max de dégâts et quand l'envie nous prend faire des " missions " qui relève plus de la course qu'autre chose avec l'IA en éclatant du zombie, alors oui ça resemble vraiment à un Carmaggeddon mais j'ai eu beau regarder les let's play de ceux ci pas moyen de trouver celui auquel je jouais ( si c'en est un bien sûr ) ! Niveau graphisme pour aider, c'était un jeu moyen disons, je pense qu'il doit être sorti dans les années 2006 à 2010 max puisque j'y jouais déjà en fin 2010 justement et depuis plus moyen de le trouver ! Un grand merci à celui qui arrivera à me le trouver, j'ai beau cherché je patine dans la semoule ! Merci à vous et bonne soirée
Contribution le : 06/10/2018 18:09
|
|
Signaler |
Kasanoda | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 28/04/2015 14:35
Post(s): 328
|
Alors j'ai mouliné des semaines, et suffit que je fasse un topic pour le trouver ^^
C'était Clutch/Armageddon Riders Quand même merci à vous et bonne soirée !
Contribution le : 06/10/2018 18:23
|
|
Signaler |