Vilarix | Jeux flash - Bataille de boules de neige en ligne |
0 #1 |
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
|
Bonsoir, j'ai eu soudainement le souvenir d'un jeu qui me plaisait mais que j'ai laissé tomber il y a quelques années.
C'est en 2D, à la Worms - ambiance étrange avec tentacules qui sortent du sol, des yeux etc. Dans ces tons la : Mais un peu plus clair. On se déplace avec les flèches et on vise avec la souris avec la puissance, l'angle etc. Différents types de boules : frag, rebondissante, stick etc. Exclusivement (?) en ligne - deux équipes. Pas du genre Miniclip, c'est un site à part entière si mes souvenirs sont bon, avec inscription etc. et un système d'invité. A l'époque, il n'y avait pas de système de paiement mais bon ça a surement changé... Customization du personnage aussi, j'oubliais ! Voilà, si quelqu'un a le nom j'en serai plus que ravi Merci d'avance ! EDIT Oh mon Dieu j'ai trouvé !! Simplement en tapant "Worms like" sur Google ! Plus de 3 mois que je le cherchais... Merci quand même http://zwok-game.com EDIT 2 Le multiplayer a été supprimé Si vous voulez une idée de ce que ça donné :
Contribution le : 20/09/2011 22:48
|
|
Signaler |