moa56 | jean sait rien (juridique, commercial...) |
0 #1 |
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
|
Suite à renouvellement matériel 12/12/12 (même pas fait expres)
J'ai donc acheté ceci : ***ici*** On peut d'ailleurs voir que le produit n'est plus dispo, ce qui est normal, evolution tout ça.... hier, je souhaitais passer une commande et il me manquait quelques € pour passer en franco de port, je me suis donc dit, tiens, je vais prendre de l'avance sur le consommable : deuxième accessoire à droite de la page : pour ceux qui ne voient pas : ***ici*** Je décide donc de contacter le commercial, qui me répond tout simplement : On ne fait plus, faut changer de station. :-o ------------- Avant d'acheter ce matériel, j'avais eu un commercial, qui m'avait dirigé sur ce produit en me disant que c'était LEUR marque et qu'il n'y aurait aucun problème pour les pièces à l'avenir. d'ailleurs, rien n'indiquait à l'époque que ce produit était en fin de vie et ne serait plus commercialisé. ------------- qqn ici aurait-il une idée si un recours est possible ? c'est pas pour le prix, j'en ai un peu rien a battre, mais le principe me saoule, si il y a un moyen de les faire chier un minimum, je suis très intéressé. ----- Je sais par exemple, que pour certains produits, les constructeurs doivent pouvoir fournir les pièces dans un certain laps de temps, est-ce que ça pourrait éventuellement être le cas pour ce type de matériel ? Bien entendu, en attendant, un RAR part dès lundi matin avec ma demande de pièces détachées.(conservation de preuves pour les dates oblige)
Contribution le : 11/01/2014 05:12
|
|
Signaler |
Invité | 0 #2 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 11/01/2014 09:49
|
|
Signaler |