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moa56
jean sait rien (juridique, commercial...)
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Suite à renouvellement matériel 12/12/12 (même pas fait expres)

J'ai donc acheté ceci : ***ici***


On peut d'ailleurs voir que le produit n'est plus dispo, ce qui est normal, evolution tout ça....


hier, je souhaitais passer une commande et il me manquait quelques € pour passer en franco de port, je me suis donc dit, tiens, je vais prendre de l'avance sur le consommable : deuxième accessoire à droite de la page :

pour ceux qui ne voient pas : ***ici***


Je décide donc de contacter le commercial, qui me répond tout simplement : On ne fait plus, faut changer de station. :-o


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Avant d'acheter ce matériel, j'avais eu un commercial, qui m'avait dirigé sur ce produit en me disant que c'était LEUR marque et qu'il n'y aurait aucun problème pour les pièces à l'avenir.
d'ailleurs, rien n'indiquait à l'époque que ce produit était en fin de vie et ne serait plus commercialisé.
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qqn ici aurait-il une idée si un recours est possible ? c'est pas pour le prix, j'en ai un peu rien a battre, mais le principe me saoule, si il y a un moyen de les faire chier un minimum, je suis très intéressé.

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Je sais par exemple, que pour certains produits, les constructeurs doivent pouvoir fournir les pièces dans un certain laps de temps, est-ce que ça pourrait éventuellement être le cas pour ce type de matériel ?

Bien entendu, en attendant, un RAR part dès lundi matin avec ma demande de pièces détachées.(conservation de preuves pour les dates oblige)

Contribution le : 11/01/2014 05:12
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Invité
 0  #2
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 11/01/2014 09:49
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