Invité | Annuler une vente sur ebay ? [ resolu ] |
0 #1 |
---|---|---|
FantômeInvité
|
hello tout le monde, voila j'ai mis en vente un objet sur ebay, qui s'est bien vendu d'ailleurs, le truc c'est le meilleur encherisseur final est espagnol...
rassurez-vous, j'ai contre les espagnols (on les a battu en coupe du monde ![]() il voudrait que je lui envoie l'objet par DHL mais c'est trop cher pour ce que c'est... ( l'objet a un valeur de vente d'une cinquantaine d'euro pour un envoi par DHL à 170 euros...). en plus, il veut payer à l'arrivée du colis.( donc j'envoie le colis dans le hasard du shipping ) il y a d'autre encherisseur avant lui, habitant en France, je voudrais annuler la vente concernant l'espagnol pour frais de livraison trop cher et pouvoir le vendre à l'encherisseur precedent qui lui est France ( au niveau des frais de livraion , celà me coutera largement moins cher...) merci de vos reponses ![]()
Contribution le : 09/09/2006 18:40
|
|
![]() ![]() |
JTony | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je masterise !
![]() ![]() Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
|
Si tu a bien préciser dans l'annonce de la vente qu'elle n'était valable qu'en France, tu n'a pas a le prendre en compte, regarde la meilleure offre sur la France et propose lui une "seconde chance", l'acheteur acceptera sans doute si il a enchérit.
Contribution le : 09/09/2006 18:49
|
|
![]() ![]() |
Invité | 0 #3 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
ça y est annulé la vente pour l'espagnol
j'ai fait une offre de la seconde chance pour un encherisseur habitant en france. ![]()
Contribution le : 09/09/2006 21:07
|
|
![]() ![]() |