Invité | Y a-t-il des opticiens par ici ? (ATOOOOL !!!) |
1 #1 |
---|---|---|
FantômeInvité
|
Hello la communauté.
J'ai un soucis avec une facture d'opticien....(enfin...Môman ozzyo pour être ezact) Elle a été facturée pour des verres essilor lors de l'achat de ses nouvelles lunettes (elle a toujours sa facture), or à la réception de ces dernières elle a eu une carte de verres optiswiss...(la petite carte au nom du fabriquant avec le détail de la correction etc.) Je suppose que les verres montés sont des optiswiss et non des essilor varilux comme elle l'avait demandé quand l'opticien lui avait proposé ces deux marques. Y a-t-il une grosse différence de montant (et surtout de qualité) ? Quel recours peut-elle avoir elle compte se rendre chez l'opticien ? sachant que nous ne sommes pas en capacité de connaître l'éventuelle différence de prix... merci pour votre aide
Contribution le : 02/04/2017 21:17
|
|
Signaler |
Kirouille | 0 #2 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378 |
ben si elle a la facture c'est simple : poser la question directement a l'opticien, que ce soit le même prix plus cher ou moins cher, vous avez commandé un produit vous devez avoir celui ci point final.
Après même si je suis myope comme une taupe je ne connais pas assez bien pour t en dire plus. Tu fais une copie de la facture et tu garde bien l'original par contre, et ne jamais s'en séparer, j'ai eu le cas une fois ou j'avais eu un léger différent, j'avais envoyé comme un con l'original et comme par hasard elle c'était perdue ...
Contribution le : 02/04/2017 21:43
|
|
Signaler |
Loucheux | 0 #3 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8369
Karma: 5227 |
Citation :
Classique. Dans le même genre, toujours utiliser un envoi avec accusé de réception pour une réclamation un peu sérieuse. Sinon bizarrement les lettres ne sont jamais reçues.
Contribution le : 03/04/2017 02:53
|
|
Signaler |