titytwiste | Donner votre nom à une étoile ! |
0 #1 |
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 25/01/2007 22:43
Post(s): 421
|
Voilà le lien sur lequel je suis tomber par hasard :
http://www.guide-sensations.com/nommer-une-etoile/nommer-une-etoile-strasbourg#resume Il s'agit de soit disant payer pour donner son nom à une étoile L'idée est plutôt jolie, ca me plairait bien de donner le nom de ma fille "Lilou" à une étoile, ce serait un jolie cadeau. Mais ca m'a un peu l'air d'être un attrape pigeon comme il y a quelque année, le mec qui vendais des parcelles de lune. A tout hasard, quelqun sait quelque chose la dessus ???
Contribution le : 15/07/2008 19:33
|
|
Signaler |
Invité | 0 #2 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Clair, me suis fait avoir avec ma parcelle de lune : jamais pu obtenir un permis de construire
Contribution le : 15/07/2008 20:01
|
|
Signaler |
Invité | 0 #3 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Sur le lune, J'ai entendu dire que quelqu'un se l'était approprié, pour la simple et bonne raison qu'elle n'appartient à personne, m'enfin, j'ai pas voulu en savoir plus, j'ai coupé mon interlocuteur à ce moment précis.
Contribution le : 15/07/2008 20:06
|
|
Signaler |
titytwiste | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 25/01/2007 22:43
Post(s): 421
|
le truc de la lune c'était un peu louche
en fait soit disant l'espace extra terrestre n'appartient à personne ( loi internationale) une loi américaine dit " si cela n'appartient à personne, celui qui le prend le possède" un mec à utiliser ces deux lois et s'est fait pas mal de thunes par le net;;; enfin c'est quelque chose du genre. Bref, toujours pas d'idées sur ma question... ca à l'air louche évidement
Contribution le : 15/07/2008 20:32
|
|
Signaler |
Kazam | 0 #5 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
|
Ta question... aaah...
En tous cas, si un jour on mettais les cons en orbite, comme dirait l'autre*... * Audiard pour les nains cultes** ** humour du soir, je sais
Contribution le : 15/07/2008 23:16
|
|
Signaler |