T-E-U | Le coin des poémes |
0 #1 |
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/06/2008 22:30
Post(s): 26
|
Hé hé, voilà l'heure
Pour leur Malheur Je prononce une parole Ils sortent les casseroles ! Ail ail ne me frappez point Si vous croyez que je vais partir loin Parole ou geste Je resterais comme la peste Muhahaha je m'en fous De vous rendre fous Je suis pathétique Et oui je sais c'est tragique Inutile de sortir la corbeille Ni de payer un tueur avec de l'oseille Inutile de sortir votre flingue Muhahaha je suis dingue Ps: cordialement bordel669
Contribution le : 24/12/2008 03:31
|
|
Signaler |
MicAy | 0 #2 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
|
J’aime bien l’ouverture de ce topic
Tu pourras nous dire ce que tu as Sans doute avec toutes ces briques Nous faire preuve de ta mauvaise foi Nous t’aimons tous et ça tu le sais Que ce soit ici ou à travers ce que tu vois Mais cette hypocrisie que je hais Je l’ai assez remarqué dans tes choix Je ne veux pas que tu changes de cible Mais que tu m’expliques cet acharnement Qui te rend de moins en moins crédible Sur ces pauvres jugements que tu défends Ce que tu montres ne te met pas en valeur Ce que tu écris, amplifie tes préjugés C’est pour ça que j’aimerais y voir plus de douceur Avant de t’emporter sur ce que tu n’as pu démontrer Cordialement, La p'tite souris
Contribution le : 24/12/2008 06:20
|
|
T-E-U | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/06/2008 22:30
Post(s): 26
|
Je suis quelqu'un qui s'intéresse à tout et à rien
Suis je un vaurien ? J'aime faire semblant de chanter sur de la musique Même pour beaucoup c'est pathétique J'aime l'actualité Que sa soit hiver ou été Je n'aime pas être traiter d'ordure Car à mes oreilles dure dure J'aime écrire aussi des poèmes Même si jamais beaucoup aime Je suis quelqu'un de très ouvert et tolérant Et au fond je ne suis pas vraiment méchant Beaucoup me juge que sa soit dans la vie réel Ou dans cette vie appeler virtuel Je ne suis pas les autres comme des moutons Et certains croient ainsi que je les prennent pour des cons Je n'ai pas un stable comportement Ce qui fait penser à que je mens Car je peux rapidement changer de sentiment Et je ne pourrais en faire autrement Souvent est mal compris mon humour et souvent jeter je suis en amour On peut me détester quand on me connait pas Mais je peux être quelqu'un de sympa J'aime des fois la solitude et je ne me prend pas la tête pour mes études je fais des études de comptable et me fous de savoir le plus souvent ce que j'aurais à table Je n'aime pas critiquer une personne qu'elle soit méchant ou bonne Je lui dirais plutôt un avis car elle a le droit de faire comme elle le veux sa vie Ps: Voilà c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment . Bordel669
Contribution le : 24/12/2008 11:20
|
|
Signaler |
Phadeb | 0 #4 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9276
La peste part
Le malheur s'endort L'air se fait rare Sans frais de port Beaucoup disent Que c'est déja passé Dans la petite église A Koreus son lacet Je viens confirmer Avec mon petit lien Et non pas infirmer Ce que l'un obtiens Amen Le topic des poèmes
Contribution le : 24/12/2008 11:53
|
|
Signaler |
Undead | 0 #5 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
|
En gros, c'est déjà passé.