Invité | abreviations partie II |
0 #1 |
---|---|---|
FantômeInvité
|
et on reprend le dernier post signe BrossInc
Bordel Unifié de Salopes Hétéros Ex: Tu veux tirer un coup ? Va dans le BUSH. CALPACT (Comité d'Amélioration du Logement:Protéger,Améliorer,Conserver,Transformer)
Contribution le : 05/10/2005 20:43
|
|
Signaler |
ImploWam | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2005 20:52
Post(s): 514
|
CALPACT
Congrégation des Allumées Libertines Palpeuses Avaleuses Convenablement Travesties Ex: Tu veux tirer un coup ? Va dans le BUSH. Mais attention de ne pas tomber sur une membre du CALPACT... Le suivant: MINCE (Mince Is Not Complete Emacs)
Contribution le : 06/10/2005 14:55
|
|
C'était le bon temps, c'était bien mieux avant... - Pour les gamins c'était, je l'imagine, un paradis, une grande aire de jeu... - En poussant les wagonnets dans les mines, t'imagines pas comme ils étaient joyeux... |
||
Signaler |
DarkMoMo | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 29/12/2004 00:38
Post(s): 927
|
Citation :
Contribution le : 06/10/2005 21:15
|
|
MoiOlivier | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 05/05/2005 11:07
Post(s): 980
|
Citation :
Membre des Intégristes Niaises Concernées par leur Ego Ex: -Tu veux tirer un coup ? Va dans le BUSH. Mais attention de ne pas tomber sur une membre du CALPACT... -Bah ! Tant que je ne tombe pas sur une MINCE... Suivant : BCRCI (Brigade Centrale de la Répression de la Criminalité Informatique)
Contribution le : 07/10/2005 17:46
|
|
Signaler |
ImploWam | 0 #5 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
BCRCI (Blondasse Criarde RRavalée Cruellement Iinsipide)
Ex: - Tu veux tirer un coup ? Va dans le BUSH. Mais attention de ne pas tomber sur une membre du CALPACT... - Bah ! Tant que je ne tombe pas sur une MINCE... - Ou sur une BCRCI, mais ce sont souvent les mêmes... Suivant: CIDMEF Conférence Internationale des Doyens de Faculté de Médecine d'Expression Française
Contribution le : 07/10/2005 17:54
|
|
C'était le bon temps, c'était bien mieux avant... - Pour les gamins c'était, je l'imagine, un paradis, une grande aire de jeu... - En poussant les wagonnets dans les mines, t'imagines pas comme ils étaient joyeux... |
||
Signaler |
Invité | 0 #6 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
CIDMEF -> Comite d'Individus Determines a Malmener l'Entourage Feminin
exemple : Citation :
eh oh on se calme le CIDMEF ! SNCM (Ste Nationale Corse Mediterranee)
Contribution le : 07/10/2005 18:45
|
|
Signaler |
MoiOlivier | 0 #7 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Sympathisants Navrants de la Communauté des Mâles
exemple : Citation :
Faudrait voir à pas nous confoncre avec les SNCM Suivant : MICDA (Modulation par Impulsion et Codage Différentiel Adaptatif)
Contribution le : 07/10/2005 18:57
|
|
Signaler |
Invité | 0 #8 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
MICDA : Mecs Incapables deComprendre leurDeplorables Attitudes
ex : CIDMEF et SNCM tous des MIDCA IQCITM : Interface Quality Control by Infranet Thermography Measurement na!;-)
Contribution le : 07/10/2005 19:12
|
|
Signaler |
ImploWam | 0 #9 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
IQCITM
Inénarrable Quidam Claustrophobe Ibère à Tendance Maso... C'est indescriptible... Le suivant : GIAA (Groupement des Intellectuels Aveugles ou Amblyopes)
Contribution le : 07/10/2005 19:47
|
|
||
Signaler |
MoiOlivier | 0 #10 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
GIAA
Gauchistes Internationaux d'Apparence Aimable ex : Ben moi, je n'en ai encore jamais vu des GIAA. Suivant : PAGSI (Programme d'Action Gouvernemental pour la Société de l'Information) [edit polémique qui n'a rien à voir avec le sujet ou alors si peu] Citation : GIAA (Groupement des Intellectuels Aveugles ou Amblyopes) Je viens de tomber sur un truc : Amblyope signifie "Personne qui ne voit bien que d'un oeil"... Moi j'ai toujours dit "Borgne". C'est beau le politiquement correct. [/edit polémique qui n'a rien à voir avec le sujet ou alors si peu]
Contribution le : 09/10/2005 09:54
|
|
Signaler |
ImploWam | 0 #11 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
PAGSI
Pilote d'Avion Gras et Suant Intensément Le suivant... HTML (HyperText Markup Language)
Contribution le : 11/10/2005 15:49
|
|
||
Signaler |
BrossInc | 0 #12 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 11/03/2005 23:30
Post(s): 1037
|
Homo sapiens Terriblement Mal Luné
ex : Me faites pas chier, je me sens l'âme d'un HTML. GONUIP (Groupe d'Observateurs des Nations Unies en Inde et au Pakistan)
Contribution le : 11/10/2005 17:20
|
|