Invité | Petit topic extra terrestres |
0 #1 |
---|---|---|
FantômeInvité
|
Comme ça fait très longtemps qu'il n'y en a pas eu, je venais ici vous présenter un tit topic pour partager avec vous les resultats de mes recherches intensives en matière d'extra-terrestes.
Nous allons commencer par une illustration d'un extra-terrestre qui a fait fortune en se faisant embaucher par un autre: extra terrestre employé extra terrestre employeur quelques imposteurs tentent toutefois de copier les extra terrestres pour leus piquer leur place au cinema: Je vous laisse deviner lequel est le vrai du faux...sachant qu'il est impossible de soulever un tel objet de cette façon. Il reste toutefois quelques ICNI (Individus Chiants Non Identifiés) Tout le monde reconnaitra bien sur une blonde et un chanteur, par contre, je n'ai presque pas d'information sur le clown avec la cravate de toutes les couleurs... Tout ce que je sais, c'est qu'il essaye depuis quelque temps de detourner l'utilisation d'appareils photos numeriques dans lesquels il investit grace a l'argent racketté aux automobilistes... Il y a déjà quelqu'un sur le coup, qui saura nous dire la vérité sur ce point au moment voulu, mais qui ne peux en dire plus pour le moment, un des plus grand extra terrestres du moment qui nous vient direct du cinema comique: L'homme qui volait trois milliards.. Donc, voilà, si vous avez d'autres informations interressantes concernants des extra terrestres connus ou non, n'hesitez pas à partager ce que vous savez sur ce sujet très passionnant
Contribution le : 06/08/2006 23:42
|
|
Signaler |
Invité | 0 #2 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Bah, moi j'en connais un fort sympathique et lâcheur...l'auteur de ce topic
Contribution le : 07/08/2006 02:57
|
|
Signaler |
kabylus | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
|
Contribution le : 07/08/2006 16:00
|
|
Neo--Polak | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
|
Contribution le : 07/08/2006 18:59
|
|
zabibounette | 0 #5 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
|
Contribution le : 07/08/2006 19:05
|
|
Signaler |
MrFreeze | 0 #6 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 05/06/2005 20:58
Post(s): 488
|
Citation :
Vu la forme et la couleur des yeux et aussi le bonet religieux qu'elle porte , il me semble plutot qu'il s'agise d'une pretresse Uranusienne... :bizarre: Mais vu que je pense que les habitants d'uranus sont des trous du cul (oui je sais elle est très mauvaise ma blague...) il s'agirai peut-être alors d'une Neptunéenne
Contribution le : 08/08/2006 00:16
|
|
Signaler |
Invité | 0 #7 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
C'est Derrick en camouflage, il en veut à l'homme qui volait trois milliards, et il essaye de faire rigoler les gens plus que le clown à cravate de toutes les couleurs, mais son humour n'est pas si bon. Il ne s'y connait pas assez en appareil photo numerique pour lui piquer son idée, pour se venger, il veut piquer les MP3 des particuliers, mais là encore, il ne s'y connait pas assez... Son humour est parfois drôle: je vais lutter contre le chômage... tandis que le clown à cravate est non seulement plus drôle: Je vais racketter les gens grace à mes APN et ils ne verront rien... mais si on a vu et en plus, il grille l'autre comique en lui grillant ses idées et en proposant du travail: Faut nettoyer les bon, là, c'etait soit pas drôle, soit mal interpreté, vu le nombre de cités dans chaque ville, il aurait fallu embaucher, non seulement des technicens de surfaces mais aussi d'entretien des karchers, sans compter les responsables du tuyau d'arrosage, de la prise electrique, du vehicule, le chauffeur du vehicule, le chauffeur et le responsable du deuxième vehicule (le premier trop petit pour mettre tout dedans), le responsable du pack de bieres et celui du budjet boisson, le responsable des pauses(on le reconnait grace a son tee shirt CGT) plus tous les emplois fictifs que ca engendre..... non, il s'agissait d'une vrai lutte contre le chômage, mais ça n'a pas marché puisque l'homme qui volait trois milliards voulait garder le monopole en terme d'emploi fictif /me sors et va bosser
Contribution le : 08/08/2006 08:27
|
|
Signaler |
GrosBill | 0 #8 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Interet du topic, euh bah euh je cherche encore...
Je vois juste une envie de retrouver des topics a bordel comme avant. Je ferme.. Si vous voulez debattre de l'utilité de ce topic c'est en MP
Contribution le : 08/08/2006 09:49
|
|
Signaler |
Le sujet est verrouillé