bloerkst | Les cons de Cavanna |
0 #1 |
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2007 23:47
Post(s): 1463
|
"Nous les cons, nous n´avons pas inventé la poudre. Nous avons fait mieux : nous avons domestiqué les non-cons. Eux, ils l´ont inventée, la poudre ! Pour nous. Et pas que la poudre !
L´homme est la plus belle conquête du con. C´est bien pourquoi nous les tolérons, les non-cons. Pour qu´ils inventent des inventions. Nous, on adapte. [...] Les non-cons, çà les navrent. Mais ils s´emmerdent tellement dans ce monde où tout est à notre niveau, qu´ils se plongent à corps perdu dans la science, ou dans un de ces machins qui font mal à la tête, et ils oublient le reste, et tout peut crouler, ils s´en foutent, et ils sont heureux, et ils inventent, et ils inventent, et tout çà c´est pour nous, et après ils pleurent quand ils voient ce qu´on en a fait, de leurs idées, les pauvres cons ! Oh, pardon..." C'est extrait d'un vieux bouquin de Cavanna. Pas toujours d'accord avec ce mec, mais ce texte me fait toujours autant marrer. Trop con ! Et puis c'est connu, on est toujours le con d'un autre.
Contribution le : 20/01/2008 00:48
|
|
Razalgoul | 0 #2 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
|
Ouais puis il a y aussi les cons de Koreus.com, en voici un exemple:
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic27061.html#forumpost524032
Contribution le : 20/01/2008 01:10
|
|
Invité | 0 #3 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Mais qu'est-ce qu'un con?
Contribution le : 20/01/2008 01:17
|
|
Signaler |
Invité | 0 #4 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Oui!! C'est pour ça qu'on peut être con et ne pas en avoir. Et mon père qui a eu 5 garçons mais aucune fille me dit régulierement "je ne sais pas faire le con":-)
Contribution le : 20/01/2008 11:20
|
|
Signaler |