Drygon | problème conversation audio Skype et MSN |
0 #1 |
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
|
J'ai un petit problème dans mes avec les conversations audio aussi bien sur skype que sur msn (donc je ne pense pas que cela viennent des logiciels).. Quand je lance une conversation audio, j'entend mon interlocuteur et lui m'entend (logique, c'est le but), mais le petit bonus, c'est qu'il entend tout ce qui se passe sur mon pc, aussi bien les dung msn, que la web radio ou l'anime que je regarde... Et quand je débranche mon micro, il n'entend plus ma voix mais continue d'avoir un libre accès à mes sons... J'ai fait des tests avec un pote et c'est quand même hallucinant...
Pour la config, j'ai une carte son intégrée realtek avec des pilotes à jours... Je sais pas si cela influe, mais il y a aussi le programme 'soundman' qui permet l'émulation 5.1 (mais bon, même quand il n'est pas lancé, le problème subsiste)... Si quelqu'un à une solution, une explication... C'est assez dérangeant comme problème, surtout que mes interlocuteurs n'ont pas forcément envie d'écouter la même musique que moi, et pour les jeux online, c'est pareil... (je crois qu'il va falloir que je fasse venir un exorciste)
Contribution le : 18/01/2006 21:26
|
|
Signaler |
Invité | 0 #2 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
le ""what u hear"" doit etre activer
tu a un logiciel spéciale or windows pour gerer le volume sonnore ???
Contribution le : 18/01/2006 21:36
|
|
Signaler |
Drygon | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
|
pour le contrôle du volume, j'ai windows... Avec les la maj du pilotes j'ai installé le 'soundman'...
après d'autre test, quand je suis en conversation audio, si dans les propriétés audio de windows je met "sons wave" en muet, il n'entant plus rien, et je ne l'entend plus ^^ et quand je le remet normal, paf, il ré-entend... Avis au amateur de problèmes inexplicables
Contribution le : 18/01/2006 21:47
|
|
Signaler |
DrTank | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
|
Windows est et restera tjs un grand mystère j'ai déjà eu ce genre de prob et c'est partit tout seul...
Contribution le : 18/01/2006 22:42
|
|
Signaler |
Invité | 0 #5 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Bon ben, change de style de musique
Et comme dit DrTank, c'est Windows...
Contribution le : 19/01/2006 03:15