Invité | Au secour !probleme de map ! |
0 #1 |
---|---|---|
FantômeInvité
|
J'ai fait tout les forums ,attendu 1h comme un c** devan mon pc et RIEN .:-x
J'espere que certaine personnes me repondron vite car je vais craquer ... Enfin après mes lamantables lamantations voici mon probleme: j'ai fais une map pour counter strick 1.6 avec Hammer derniere version en suivant les conseilles du site http://www.siteduzero.com/ (ben quoi je debute ) et au moment de compiler le tout ; tout marche mais hammer me met sa : ** Executing... ** Command: Change Directory ** Parameters: C:\Program Files\Steam\steam\games ** Executing... ** Command: Copy File ** Parameters: "C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\Mapping\map\map interesante\supreme map bmw 2352.map" "C:\\supreme map bmw 2352.map" ** Executing... ** Command: Copy File ** Parameters: "C:\\supreme map bmw 2352" et les truc bizares commance la : * Could not execute the command: Copy File "C:\\supreme map bmw 2352" * Windows gave the error message: "Accès refusé." ** Executing... ** Command: Copy File ** Parameters: "C:\\supreme map bmw 2352" * Could not execute the command: Copy File "C:\\supreme map bmw 2352" * Windows gave the error message: "Accès refusé." ** Executing... ** Command: Copy File ** Parameters: "C:\\supreme map bmw 2352" * Could not execute the command: Copy File "C:\\supreme map bmw 2352" * Windows gave the error message: "Accès refusé." ** Executing... ** Command: Copy File ** Parameters: "C:\\supreme map bmw 2352" * Could not execute the command: Copy File "C:\\supreme map bmw 2352" * Windows gave the error message: "Accès refusé." Comme je suis pas debile je me dit bien que Hammer n'arrive pas a "acceder" a l'endroit ou il doit metttre le fichier resultant de la compilation ;mais un autre message dit qu'il y accede !j'en perdrait mon latin si je l'avais pris comme langue Que faut il faire ?laiser faire ? :bizarre: J'ai quelques autre petites questions sans inportance: Commbien prend de temp la compilation ? C'est si simple de faire des map (a part la centaine de mer**s qui me sont arrivé )? Sur le site "game prefab" comment télècharger ? et voila quelques images : j'en appelle a la fraternité Koreusienne venez m'aider ou me dire que c'est normal !!!HELP!! (oui je me calme)
Contribution le : 28/03/2006 21:56
|
|
Signaler |
pierrow | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 30/10/2005 18:54
Post(s): 2196
|
c'est le choix des couleurs qui est trop mauvais non ?
c'est parce que le bleu pétant c'est pas fameux [la sortie svp ?]
Contribution le : 28/03/2006 22:09
|
|
Signaler |
Invité | 0 #3 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
On voit tout de suite que tu y connait rien ...
le bleu exprime la future transparence :brice: En attendant vraiment personne peut m'aider ?
Contribution le : 28/03/2006 22:58
|
|
Signaler |
Invité | 0 #4 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
il y a un forum sur le "site du zero"..essaie plutot la...
Contribution le : 28/03/2006 23:19
|
|
Signaler |
Invité | 0 #5 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
sa fait 2 jour que j'ai posté personne ne repond sur le site du zero ..
put** personne peu m'aider ...
Contribution le : 29/03/2006 11:42
|
|
Signaler |