Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

dodo-12-37
je cherche des sons de soccer gratuit.
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/05/2006 01:05
Post(s): 47
J'ai besoin de bruits pour des films image par image. Plus particulièrement, des bruits de soccer (ex: ballon sur un poteau, la foule qui crit, le bruit des joueurs, le sifflet de l'arbitre). J'ai télécharger des démos de jeux de soccer (ou football pour ceux de France) pour en avoir et je ne peut pas les lire. Donc, j'aurais besoin que quelqu'un me dise comment faire pour les lire ou bien où en trouver qui son gratuit que je pourrai mettre dans mes films.

Contribution le : 30/05/2006 01:55
Signaler

dodo-12-37
 0  #2
Je viens d'arriver
Ya vraiment personne qui peut m'aidé. Le webmestre attend mon film. Il faut que je me prépare pour pouvoir le faire. SVP!!! 😢

Contribution le : 31/05/2006 23:35
Signaler

nfl_shadow
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 15/06/2005 11:28
Post(s): 454
Si t'es motivé, tu peux toujours télécharger un éditeur de sons genre audacity qui est gratuit : audacity . Ensuite tu configure le mixer windows, afin qu'il prenne comme entrée audio, la sortie audio, ce qui fait que tu peux enregistrer ce qui sort des enceintes. Pour cela, ouvrir le contrôleur de volume, options, propriétés, ajuster le volume pour l'enregistrement, vérifier que mixage stéréo soit coché, ok, et selectionner mixage stéréo.
Il n'y a plus qu'a créer un nouveau projet sour audacity, tu lances le jeu, tu configures ta partie, dès que le match commence, tu rebascules sous audacity pour commencer l'enregistrement, tu joues, une fois tous les sons que tu veux passés, tu peux arrêter l'enregistrement, et après plus qu'a isoler les sons qui t'intéressent.

Contribution le : 01/06/2006 09:14
Signaler

dodo-12-37
 0  #4
Je viens d'arriver
Citation :

nfl_shadow a écrit:
Si t'es motivé, tu peux toujours télécharger un éditeur de sons genre audacity qui est gratuit : audacity . Ensuite tu configure le Merci. Ya juste un problème. je ne trouve pas mixer windows sur mon ordi. pourais-tu me dire où le trouver., afin qu'il prenne comme entrée audio, la sortie audio, ce qui fait que tu peux enregistrer ce qui sort des enceintes. Pour cela, ouvrir le contrôleur de volume, options, propriétés, ajuster le volume pour l'enregistrement, vérifier que mixage stéréo soit coché, ok, et selectionner mixage stéréo.
Il n'y a plus qu'a créer un nouveau projet sour audacity, tu lances le jeu, tu configures ta partie, dès que le match commence, tu rebascules sous audacity pour commencer l'enregistrement, tu joues, une fois tous les sons que tu veux passés, tu peux arrêter l'enregistrement, et après plus qu'a isoler les sons qui t'intéressent.
Merci, mais ya juste un problème. Je ne trouve pas mixer windows dans mon ordi. Pourrais-tu me dire où le trouver SVP.

Contribution le : 02/06/2006 00:30
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
super music maker

Contribution le : 03/06/2006 19:18
Signaler

dodo-12-37
 0  #6
Je viens d'arriver
Le seul problème, c'est que c'est payant.

Contribution le : 04/06/2006 03:07
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
peut etre mais c'est super bien, moi je l'ai eu à 5 € avec + de 1 000 samples !

Contribution le : 04/06/2006 11:32
Signaler

dodo-12-37
 0  #8
Je viens d'arriver
ok, c'est correct. mais si quelqu'un a un autre façon, qu,il me la dise.

Contribution le : 05/06/2006 05:03
Signaler

Haut   Précédent   Suivant

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.