Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Insert
Connexion ad hoc ordi ipod touch
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Bonjour à toutes et à tous,
laissez moi vous conter mon histoire.

Cela fait un moment que j'utilise une connection ad hoc entre mon ordinateur (win7) et mon ipod touch pour pouvoir aller sur internet sur l'ipod.

J'allais sur l'ordi dans Panneau de configuration -> Réseau et Internet -> Centre Réseau et Partage -> Configurer une nouvelle connexion ou un nouveau réseau -> Configurer un réseau sans fil ad hoc
puis je suivais toutes les étapes, et tout fonctionnait parfaitement dans le meileur des mondes.

J'allumais mon ipod, Réglages -> Wifi -> je choisissais la connexion que je venais de créer, rentrais mon mot de passe et terminé.

Sauf que depuis quelques temps, une fois tout ça effectué, je ne peux pas me connecter à internet sur mon ipod.

Voici ce que j'obtiens une fois connecté.

(bon, j'arrive pas à changer la taille, mais en gros, "paquets envoyés : 224, paquets Reçus 0")

Je pense que le problème vient de l'ordinateur, mais je n'ai pas réussi à le trouver... Les réinitialisations de la carte Wifi et mes recherches dans tous les menus la concernant n'ont rien données...

Si quelqu'un a une idée...
Merci ^^

Contribution le : 07/04/2013 13:25
Signaler

Haut   Précédent   Suivant

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.