Daedelus | plantage pendant l'utilisation d'une image cd [ help required] |
0 #1 |
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2009 14:03
Post(s): 628
|
Salut à tous (je suis pas habitué a cette partie du forum je quitte rarement la chambre des lien... j'ai peur tout est si sombre ici ^^)
Alors voila mon problème est le suivant: mon ordi se fige (pas d'écran bleu juste l'écran qui se fige completement et la led de fonctionnement sur la tour qui s'éteint...) et il ne me fais ca que quand j'utilise une image cd (lors de l'installation du logiciel du dit cd ou de la copie des fichier présent dessus.) je suis sur windows xp avec les dernière versions a jour normalement. j'utilise daemon tool et alcohol le problème est exactement le même sur les 2 j'ai déjà désinstaller les 2 logiciels et les lecteurs virtuels mais le problème persiste. Si quelqu'un a une piste j'apprécierai ^^ Merci d'avance.
Contribution le : 24/01/2010 18:16
|
|
Signaler |
Neo--Polak | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
|
change d'image iso
Contribution le : 24/01/2010 18:44
|
|
Signaler |
Daedelus | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2009 14:03
Post(s): 628
|
nan nan c'est un problème récurent. Ca me fait la même chose avec toute les images CD
En fait j'ai déjà réussi a contourner le problème plusieurs fois, en récupérant les info du cd en plusieurs fois mais il suffit qu'il y ai une archive ou n'importe quel fichier qui soit un peu volumineux et le crash arrive a tous les coups. donc bon je suis condamné pour l'instant a ouvrir les iso avec winrar par contre des que c'est des mds/mdf je suis bloqué...
Contribution le : 24/01/2010 19:02
|
|
Signaler |
0 #4 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
euh... commence à acheter les jeux?
Contribution le : 24/01/2010 22:03