Suer-ok | Aide à la mise a jour de mon GT-I7500 |
0 #1 |
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/06/2010 16:44
Post(s): 57
|
Voilà j'ai un problème essentiel et deux autres problèmes que je en même temps
Commençons par mon 1er problème : Voila il y a exactement une semaine , j'ai acheté un samsung galaxy I7500 ( waah super *_* ) Tout content je rentre a la maison , je charge mon tel et je prend mon ancien téléphone portable , j'essaye d'envoyer des musiques par bluetooth , mais mon tel n'est pas détecté . je vais sur pc et je cherche un peu , et j'apprends avec horreur que l'envoi de fichier n'est pas implanté dans cette version:o donc je me dis pas grave y auras une application pour ça ! je me connecte par wi-fi . je ne trouve pas le market . 1 h de recherche après , je le télécharge puis l'installe. après avoir mis bluetooth switch en téléchargement , il reste sur " début de téléchargement ". bref je go google , puis je télécharge bluetooth file transferer . il me dit que cette version du téléphone n'est pas compatible ... je cherche d'autres applications ... rien a faire ... aucune ne marche ... alors dernière solution : mettre une mise a jour . oui mais comment ? sachant que je vis au maroc ( et mon téléphone est née la bas aussi ) , et que j'ai trop peur de le briquer ( on dit ça pour une psp mais je sais pas si c'est la même chose pour un téléphone ) , comment bon dieu pourrais-je dégrader mon téléphone ? et comment faire fonctionner mon bluetooth ? et pourquoi donc le téléchargement dans le market reste dans " début de téléchargement " ? Vous saurez la suite dans le prochain épisode ! ou pas . Je vous remercie d'avoir lu tout ça , et j'espère que quelqu'un d'entre vous sauras me répondre . ah et puis je suis pas vraiment doué pour ce genre de trucs je ne comprend pas les trucs du genre " t'as qu'as mettre une rom patché pour upgrade ton phone olol :idea: " :bizarre:
Contribution le : 20/06/2010 16:15
|
|
Signaler |
DjinXx | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 03/07/2008 12:21
Post(s): 317
|
Tien, un jour j'ai crée un personnage dans ragnarok portant le même pseudo.
Suerok = Koreus a l'envers. Oui tu est démasqué. Désolé je peu pas t'aider pour ton problème. Edit: je sais que c'est pas Koreus mais comme tu savais pas quelle pseudo prendre et bien AllenJio
Contribution le : 20/06/2010 16:18
|
|
Signaler |
Suer-ok | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
C'est pas Koreus :lol:
Pas grave Y'en a surrement un qui a un android phone
Contribution le : 20/06/2010 16:21
|
|
Signaler |
-Rom1- | 0 #4 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
|
T'aurais dû te renseigner sur google avant ^^
Je ne saurais pas t'aider non plus, désolé.
Contribution le : 20/06/2010 16:26
|
|
Signaler |
Suer-ok | 0 #5 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
pas grave vous au moin vous répondez , pas comme dans d'autres forums