Alimentation PC |
0 #1 |
|
---|---|---|
Fantôme
|
Si ce n'est pas la bonne section , désolé et merci de la mettre ou il faut.
------------------------------------------------------------- Bonjour, Alors voil@ a l'heure actuelle j'ai une alim Heden de 480 w (théorique) Et j'ai lu et vu un peu partout que Heden c'est de la merde et blabla . J'ai donc recup une alim de 580 w de marque Hiper ( ref : hpu-4m580-pu). Le problème: Avec l'alim Heden le pc demarre nickel pas de souci , mais lorsque je change pour mettre la Hiper et bien le pc ne demarre plus, je suis donc obligé de rester avec la Heden. Auriez-vous une idée du pourquoi du comment , que le pc ne demarre pas avec la nouvelle alim Hiper de 580 W ? :bizarre: Merçi @ tous .
Contribution le : 30/10/2011 13:51
|
|
Signaler |
0 #2 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Si ça fonctionne avec l'ancienne alim, c'est soit la nouvelle qui est défectueuse, soit elle est mal branchée...
Contribution le : 30/10/2011 15:42
|
|
Signaler |
0 #3 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Oui je pense aussi qu'elle est defectueuse ( ce qui me paraissait bizarre ), je vais essayer de tester sur un autre pc pour voir car pour le branchement je pense pas , alim cpu 4 pin branché et alim 20 ou 24 pin branché.
Contribution le : 30/10/2011 16:13
|
|
Signaler |
0 #4 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Alors, résultat :
Branché sur un autre pc , le pc démarre et l'affichage aussi. J'ai donc remonté sur mon pc , ca démarre mais pas d'affichage. Je remet l'alim d'origine ( Heden 480 w ) et la le pc démarre et affichage aussi! C'est quoi ce bin's ?
Contribution le : 31/10/2011 23:40
|
|
Signaler |
0 #5 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
une prise qui a du jeu ???
connecteur alimentation vidéo ? PC de marque avec un connecteur d'alim différent ... ya plein de raisons possibles, faut chercher c'est tout
Contribution le : 01/11/2011 10:25
|
|
Signaler |