Neo--Polak | Pocket Legends : Un Meuporg de poche |
0 #1 |
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
|
Citation :
Pocket Legends est un MMORPG mobile se basant sur un univers 3D déviant et fantastique, mélangeant l’esprit de jeux tels que World of Warcraft, DAoC, … Pour faire plus simple, un jeu de rôle en ligne ! Le jeu est en beta et en anglais plus de 2000 joueurs sont connectes en general ipod ipad et tout les tels sous android se retrouvent pour queter le tactile passe tres bien sur mon galaxy s le multitouch reagit tres bien gratuit [pour le moment?] avec des elements a acheter avec de vrais sioux chaque sortie de la ville vous propulse dans un groupe pour faire du mob ce qui rend le jeu un peu trop collectif / simple bref perso depuis le temps que je voulais un bon meuporg portable je suis comble en wifi comme en 3g [perso 1 a 2 Mo sur 15 min de jeu] http://www.pocketlegends.com/ Ceux qui ont la chance d'avoir un androphone assez puissant pour le reste de la pomme
Contribution le : 18/11/2010 00:46
|
|
Signaler |
Invité | 0 #2 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Néo qui revient ? En plus en donnant un lien vers un jeux-vidéo ? Un Meuportg ? Sur iPhone ?
Ca en fait de bonnes choses
Contribution le : 18/11/2010 00:48
|
|
Signaler |
Neo--Polak | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
|
mazeltof va falloir sortir l'attirail anti trucs zarbs qui plafonnent au dessus des "e"
et j'vais meme vous faire un j'edite le 1er post pour les feniasses avec les codes pasque je suis lvl 15 et que c'est une bombe
Contribution le : 18/11/2010 01:58
|
|
Signaler |