Txiii | Resident Evil 5 - nouveau trailer |
0 #1 |
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
|
Voici le trailer du très attendu Resident Evil 5, qui sortira sur toutes les plateformes (PC, Xbox360, PS3) sauf Wii (faut pas déconner non plus).
"On y voit quelques passages déjà aperçus, mais la grande majorité de la vidéo est constituée d'éléments nouveaux, qu'ils soient ingame ou tirés de cinématiques. Graphiquement, le jeu se porte bien, et les combats vous mettant face à plusieurs dizaines d'ennemis (qui semblent avoir constitué leurs gardes robes en piquant les fringues des zombies de Dead Rising ou les Ray-Ban Aviator de notre Roi) devraient être assez plaisants à jouer. On aperçoit aussi une jolie métisse, un peu moins noire que les méchants pour qu'on ne soit pas tenté de l'abattre dans le doute, qu'on espère pouvoir contrôler pour du jeu en coop. Resident Evil 5 est toujours attendu pour une date comprise ente la fin de l'année et le début de l'année prochaine." sources: factornews.com Resident evil 5 attaqué pour racisme, ça devait bien arriver :roll:
Contribution le : 13/06/2008 19:20
|
|
Signaler |
joel18 | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
|
Je l'attends depuis longtemps celui-la, le contexte change radicalement et ca c'est bien
Contribution le : 13/06/2008 19:23
|
|
Signaler |