Thamziks | 0 #201 |
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Ouai îles flottantes ça pourrait être sympa ! Par contre avec les serveurs comme ça il faut vite faire gaffe avec l'eau et la lave qui coule. Ca veut vite amener au crash dans mes souvenirs du moins ^^
Contribution le : 12/06/2017 18:37
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Pamplemousse | 0 #202 |
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Citation :
Faut faire une sondage. Il faut une personne pour lister les propositions
Contribution le : 12/06/2017 21:18
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Kirouille | 0 #203 |
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j aimerais savoir si une personne est prete a assumer ma sponsorisation:x
Contribution le : 12/06/2017 21:34
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Wiliwilliam | 0 #204 |
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pour les iles flottantes si c'est ce qui est retenu, je peux voir pour favoriser leur génération.
Par contre si vous pouviez rapidement vous mettre d'accord, j'avoue que ça m'arrangerait en attendant, je coupe le serveur actuel et j'update le serveur en 1.12
Contribution le : 12/06/2017 22:03
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Am0rPhe | 0 #205 |
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moi je suis pour l'amplified avec quelques "retouches" de Wili comme il savait parfois bien gerer sur le serv HC
Contribution le : 12/06/2017 22:09
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Z_ack | 0 #206 |
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https://docs.google.com/forms/d/11aODQ44OgOvNVX0u7iCCCERoWCa5f0diWxNFSdUYgm4
Bon bah du coup j'ai créé un sondage avec tout ce qui a été proposé ici, vous mettez juste votre pseudo en bas et vous cochez tout ce qui vous interesse, et après il restera plus qu'à aviser en fonction des résultats, si ça vous va comme ça ? On a qu'à dire que le sondage sera ouvert jusque Jeudi soir.
Contribution le : 13/06/2017 00:19
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Nakedgirl | 0 #207 |
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Citation :
J'allais faire exactement comme ça, donc c'est parfais. Parcontre "amplified" c'est pas un theme il me semble, c'est plutot un mode de generation de map je crois.
Contribution le : 13/06/2017 01:36
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Z_ack | 0 #208 |
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Citation :
Ouaip, en fait j'ai mis ça c'est surtout pour voir le nombre qui personne qui seraient interessées par un terrain amplified, même si c'est pas vraiment un theme, mais ça n'empeche pas de voter pour d'autres choses en même temps.
Contribution le : 13/06/2017 01:50
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Surzurois | 1 #209 |
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a voté !!! AU final y'a quasiment tout qui me tente, et comme dit précédemment par certains ça peut se mélanger, rien empêche de faire une cité steampunk ou autre et d'avoir une cité sous-marine et /ou souterraine !
Du coup pas de mods du tout ?...
Contribution le : 13/06/2017 08:54
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Wiliwilliam | 0 #210 |
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La loi c'est moi
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Ne vous enflamez pas trop sur l'amplified.
Le serveur n'est pas à même de supporter la génération de map gigantesques avec des algos de génération trop complexes.
Contribution le : 13/06/2017 11:07
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Surzurois | 0 #211 |
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@Wiliwilliam Je crois que beaucoup de serveurs souffrent avec les générations bien complexes... On avait un realms avec des potes qu'on a mis avec un mode qui était proposé par eux-mêmes, et bah leur serveurs prenait cher, ça lagait à mort !
Contribution le : 13/06/2017 11:40
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Z_ack | 0 #212 |
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Citation :
Bah de toute façon sur 12 réponses y'a qu'une seule personne qui a mis oui pour amplified, comme ça c'est reglé
Contribution le : 13/06/2017 11:52
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badou | 0 #213 |
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a voté
Pourquoi ne pas "découper" la map en zones et chaque zone aurait son style propre... Par le Nether ou avec des elytras, il y a moyen de se déplacer rapidement... Par contre, si possible, ne pas restreindre la map à 9500 blocs comme précédemment, histoire que l'on puisse aller visiter les manoirs qui se situent vers 25000 blocs du spawn... Sinon, tant pis
Contribution le : 14/06/2017 12:20
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"Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !" - Coluche |
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Z_ack | 0 #214 |
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Citation :
Bah en fait la map restreinte c'est pas tant un probleme que ça, c'est déjà une grande map. Ce qu'il faut c'est juste trouver un seed où il y a tout les biomes et tout les structures à l'interieur de la limite, pour ne pas être bloqué avec certains matériaux comme l'argile si on n'a pas de mesa pas exemple ^^
Contribution le : 14/06/2017 12:51
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Z_ack | 0 #215 |
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Pour l'instant sur 16 votants le sondage ressemble à ça, on voit déjà vers quoi ça tend, je laisse ouvert pour le moment
Du coup que pensez-vous qu'il serait le mieux de décider?
Contribution le : 14/06/2017 23:51
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Wiliwilliam | 0 #216 |
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vous pouvez combiner deux themes
japon medieval sur des îles flottantes Promis ce soir je bosse sur un générateur d'îles flottantes, je ferai un screen de la gueule du truc. sachez juste que ça risque de faire spawner plus de mobs (ombre des îles sur le sol)
Contribution le : 15/06/2017 11:13
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Z_ack | 0 #217 |
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Citation :
Ouais je pense que combiner les deux n'est pas mal ^^ J'ai essayé de générer plusieurs maps en "iles flottantes" avec des preset trouvés sur le net mais je n'ai rien trouvé de vraiment exceptionnel, je vais essayer de chercher mieux. Apres il me semble qu'il y a des plugins qui permettent de les generer de meilleure manière, à voir. En tout cas il va falloir bien torcher oui ^^
Contribution le : 15/06/2017 11:41
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Pamplemousse | 0 #218 |
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Perso je suis plutôt contre les iles flottantes. La génération de la map va être drôle sur un endroit, et après ça va être super relou sur tout le reste de la map. Si on veut exploiter d'autre paysage, ce sera chiant à mourir.
Si vous voulez faire des îles flottantes, faites le sans le générateur. Ça c'est du challenge ! On est un vrai minecraftien ou on ne l'est pas #épongedemenger
Contribution le : 15/06/2017 19:34
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Z_ack | 0 #219 |
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A vrai dire j'ai pensé à ça aussi, j'ai cherché des generations de map en iles flottantes, j'ai trouvé un preset sympa.
image image Mais je me suis dis que sur le long terme ça serait pas forcement génial, du coup l'idée de se faire notre propre ville flottante pourrait être symapa
Contribution le : 15/06/2017 20:47
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Guraz | 0 #220 |
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Restons sur une génération classique. C'est beaucoup plus Vanilla et attractifs dans le temps.
J'ai établi un petit planning Minecraftien : (vous me direz si ça vous va :-P) 16/06/2017 21h -> début serveur ------------------exploration, stuffage, collecte ressources. 17/06/2017 12h -> définition de la localisation du village principale ------------------exploration, construction, etc... 15/07/2017 21h -> ou un peu plus tard, ender-dragon !
Contribution le : 15/06/2017 23:46
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