Bibabelouwap | Mon premier court-métrage ! |
0 #1 |
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/04/2010 13:36
Post(s): 20
|
Bonjour/Bonsoir a tous !
Je me présente, Paul, j'ai 16 ans et je viens tout juste de réaliser mon premier court-métrage. Synopsis: Après l'apocalypse, un jeune homme se réfugie dans un bâtiment abandonné. Pourquoi je vous le présente ? Déjà parce que je suis sur Koreus depuis plusieurs années, et que je souhaite avoir des avis extérieurs a ceux de mes proches. /!\ Avant de regarder cette vidéo, sachez que le tournage ne s'est étalé que sur une seule journée, le scénario a été écris en 1 journée aussi. Nous étions une dizaine d'amis sur le projet. De plus, nous n'avions aucun matériel audio sur le tournage, les sons sont donc tous ajoutés en post-prod. Voila, je vous souhaite un bon visionnage.
Contribution le : 09/08/2014 21:28
|
|
Signaler |
Chatalors | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 31/12/2013 12:53
Post(s): 1466
|
Pas mal du tout !
Juste quelques lenteurs et aussi des problèmes de son (notamment les voix des bandits, peu audibles) La restriction de temps à l'écriture et au tournage, c'est parce que vous avez participé à une battle video ou c'était un défi personnel ?
Contribution le : 10/08/2014 20:59
|
|
Signaler |
Poum45 | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Je ne sais pas quoi dire, ou précisément, comment le dire :gratte:
L'apocalypse, les armes pour se défendre, la solitude... Bref, chez moi ça évoque le passage à l'âge adulte où il faut s'assumer, grandir, se détacher des parents, toussa toussa. L'acteur qui a un jeu d'enfant (réaction, geste...) En regardant, je me disait : est-ce qu'ils savent pourquoi ils ont écrit ça ? Puis arrive la fin et là, j'ai été scotché. Si je suis dans le vrai, vous avez vraiment bien assuré côté écriture.
Contribution le : 10/08/2014 21:12
|
|
Bibabelouwap | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/04/2010 13:36
Post(s): 20
|
Chatalors : Pour la restriction, aucun des deux... En fait, j'avais un tout autre projet qui a été annulé au dernier moment a cause de l'acteur principal qui ne pouvait plus venir tourner... La semaine de tournage ne pouvant quand a elle être annulé, j'ai cherché a écrire un nouveau scénario.. Et j'ai vraiment été inspiré par cette usine !
Poum45 : En effet, je crois que tu est dans le vrai, et je suis ravi d'apprendre que tu ai cerné tout cela.
Contribution le : 15/08/2014 16:00
|
|