Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Carraidas
En cajon, vous vous y connaissez?
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 10/07/2014 18:35
Post(s): 2748
Salut tous!

J'ai essayé cet été l'instrument nommé "cajon", que je n'avais jamais essayé et sur lequel j'ai vraiment trippé!

Du coup j'aimerais m'en procurer un, mais le soucis c'est que je n'y connaît rien en matière de cajon!

Du coup je fais appel aux zicos de Koreus pour demander un peu d'aide et de conseils. Niveau budget, qu'est ce qu'il faut prévoir pour un truc sur lequel on peut se faire plaisir, mais sans devoir faire un prêt à la banque? De ce que j'ai pu voir, avec un truc entre 100 et 150€, il y a déjà moyen de trouver des truc cools.

Contribution le : 11/03/2017 13:05
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité

Modern Cajon Duet /// DADDI BAHMANI & HAKIM LUDIN

Bonjour si jamais tu veux commander je te conseil Thomann, j'ai déjà fait plusieurs commandes en matos (Platines Vynils, table de mixage) livraison impeccable delai rapide.
Après aller faire un tour dans une boutique de zik pour te faire une idée ça reste le mieux.

Contribution le : 11/03/2017 19:34
Signaler

Carraidas
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 10/07/2014 18:35
Post(s): 2748
@Takateck Sympa ta vidéo!

Merci pour le lien, mais j'ai une boutique pas loin de chez moi, je vais voir ça avec eux je pense.

Contribution le : 11/03/2017 20:02
Signaler

Haut   Précédent   Suivant

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.