AireX | Quelques nouveaux... Danger et les Midnight Juggernauts. |
0 #1 |
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 14/01/2007 10:34
Post(s): 421
|
Danger
C'est un graphiste français qui s'est mis à l'électro. Et ça donne une ambiance plutôt flippante avec une pyramide, qui, contrairement à celle des Daft Punk reste dans le sombre. Faut dire qu'avec le nom on s'attend pas à l'arc en ciel non plus. Midnight Juggernauts Cette fois ci ils sont trois , et australiens. C'est entre le rock et l'électro. Leur (premier?) album Dystopia est prévu pour cette année. J' en dis pas plus, je ne vais tout de même pas vous gacher le plaisir d'admirer ces oeuvres. Quelques titres à ne pas rater: -Danger - 11H30 -Danger -Revolte at 22H10 -Midnight Juggernauts - Tombstone -Midnight Juggernauts - Into the galaxy L'espace perso de Danger Myspace 2emedanger Myspace Midnight Juggernauts Myspace Midnight Juggernauts 2: The Rise of Demon Squad Quelques vidéos: Midnight Juggernauts - Tombstone Midnight Juggernauts - Into the galaxy Midnight Juggernauts - Road to recovery Midnight Juggernauts - Fire Below
Contribution le : 04/02/2008 18:54
|
|
Signaler |
Rorschach | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 06/03/2005 21:29
Post(s): 518
|
L'album des Midnight Juggernauts est dans l'ensemble sans intérêt, à mon humble avis.
Contribution le : 04/02/2008 21:36
|
|