doczico | Paul & Manuel sur Focal TV |
0 #1 |
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/11/2011 14:50
Post(s): 14
|
Bien le bonjour tout le monde , je suis Paul de Paul & Manuel , et j'aimerais attirer l'attention sur la dernière de mes création qui j'en suis sûr intéresseras tout les amateurs de musique originale, de chanson à texte, et les amateurs de visuel amateur ...
Avec le lien vers ma page dogmazic pour le morceau : Dogmazic Paul & Manuel Avec également la vidéo correspondante a ce morceau , entre clip et making of. Et pour ceux qui veulent voir entre autre cette chanson en live + une interview , voici un lien vers mon passage à l'antenne à Focal TV : Passage a Focal TV de Paul & Manuel (Intégration direct de la vidéo impossible) Voilà n'hésitez pas à donnez vos avis, chaque premix est encore retouchable pour la version album donc j'attends vos critiques et vos impressions.
Contribution le : 30/01/2012 16:15
|
|
Signaler |
polux01 | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/12/2011 00:55
Post(s): 54
|
Et arpès quelques petits découpages , voici le lien vers la vidéo de Ah si j'étais plus live @ focal TV
Prochainement, les autres découpages. N'hésitez pas, donnez vos avis , et faites tournez... Paul Et pour ceux qui veulent écouter et/ou télécharger ma musique, voici le lien dogmazic
Contribution le : 26/02/2012 14:36
Edité par polux01 sur 1/3/2012 17:14:45
|
|
Signaler |
polux01 | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/12/2011 00:55
Post(s): 54
|
Et voici pour ceux qui ont aimés le morceau How you know me , une version live faite à Focal TV
Focal TV Et pour ceux qui veulent la téléchargez ou découvrir de nouveau morceaux , c'est par ici Paul & Manuel Dogmazic Paul
Contribution le : 02/03/2012 01:17
|
|
Signaler |