bolognaise | ça va être ta fête |
0 #1 |
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 02/05/2005 22:28
Post(s): 252
|
Je reviens vers vous pour vous présenter la nouvelle série disponible sur Bolognaise Productions.
"Ça va être ta fête" célèbre les fêtes du jour à la sauce Bolognaise. Aujourd'hui c'est la fête des Louise et demain peut-être la votre. Le projet est ambitieux car il faut faire un film par jour, j'espère que je tiendrai la distance. Rendez-vous sur le site et n'oubliez pas d'envoyer un petit mail pour célèbrer les fêtes du jour. http://bolognaise.prod.free.fr
Contribution le : 15/03/2006 14:07
|
|
Signaler |
vanfredolina | 0 #2 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
|
Bof, je suis un petit peu déçu , c'est loin d'être ta meilleure création.
Sinon, tu peux regrouper tous tes films dans un même topic au lieu de créer un topic à chaque fois.
Contribution le : 15/03/2006 14:20
|
|
Signaler |
bolognaise | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 02/05/2005 22:28
Post(s): 252
|
Ok pour le topic. La prochaine fois je crée un topic special création bolognaise que je mettrai à jour au fur et à mesure.
En ce qui concerne le film c'est clair que ce n'est pas le meilleur. Disons que c'est un exercice de style que je vais faire évoluer peu à peu avec le temps. Mais je fais ça justement pour me forcer à travailler tous les jours et à me créér mes propes contraintes afin de m'améliorer. Alors soyez patient. Merci en tout cas pour ta réponse.
Contribution le : 15/03/2006 14:29
|
|
Signaler |