Invité | Samarabalouf UP |
1 #1 |
---|---|---|
FantômeInvité
|
Je crée un topic.
Pour un groupe que j'affectionne tout particulièrement qui s'appelle Samarabalouf. Peut-être connaissez vous. Il s'agissait à l'origine d'un trio (2 grattes et une contrebasse) qui a connu quelques changements et qui dans sa nouvelle forme a perdu une guitare mais s'est enrichi d'un violon et d'un violoncelle. Je les adore. Vraiment. C'est un groupe vital pour moi. Je suis encore allé les voir en concert dernièrement à Villers les Nancy et c'était magique. Alors voilà je vous partage un petit concert, pour le plaisir : Samarabalouf UP - 2ème Manouch' Muzik Festival - Mazères 15 ao... C'te public de compet !! Dire qu'il y a quelques années je suis monté faire le foufou sur scène. Quel souvenir. Au passage, il vont bientôt enregistrer leur nouvel album (qui promet !!). S'il y a des fans du groupe ici, vous pouvez les soutenir financièrement. Vous vous retenez d'acheter un paquet de clope et vous leur filez 8 €. C'est pas grand chose, non ? Le lien : https://www.kisskissbankbank.com/samarabalouf-up-news-cd Allez bonne écoute. Je rajouterai des petits trucs si ce topic s'anime. Sinon tant pis. Au moins le message est passé.
Contribution le : 08/11/2016 21:46
|
|
Signaler |