Invité | Oeuvres dont la bande son vous donne envie de découvrir? |
1 #1 |
---|---|---|
FantômeInvité
|
Par "oeuvre", j'entends tout ce qui peut inclure une bande son: Films, séries, anime, jeux vidéo...
Il m'arrive souvent de regarder un film ou de jouer à un jeu juste parce que la musique me fait frissoner, même si le film à la base est pas forcément bon. Je commence avec un exemple: Ori and the Blind Forest OST - 21 - Escaping the Ruins Je connaissais pas ce jeu, mais les recommandations youtube m'ont fait découvrir cette sublime OST qui donne vraiment envie. Il y a aussi des compositeurs dont les noms donnent d'avance une bonne impression, comme par exemple Hans Zimmer. Partagez vos bandes son favorites
Contribution le : 10/11/2017 11:56
|
|
Signaler |
PIume | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
héhé, et bé Hotline Miami, je crois qu'il m'a suffit d'entendre un extrait de gameplay pour attaquer le jeu!
Hotline Miami Soundtrack [OST] ~ Hydrogen Ca a été la même chose pour Cuphead aussi. Plus petit il suffisait de lancer le theme de Monkey Island pour avoir envie de jouer: Monkey Island Intro Mais bon, entre nous, celui là suffisait aussi à vouloir y jouer aussi The Lion King (SNES) Music - Stage 02 Can't Wait to be King Mais en fait il y en a des tonnes
Contribution le : 10/11/2017 12:30
|
|
Signaler |
Invité | 0 #3 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
"jeune & jolie" de François Ozon - Thème "jeune & jolie" composé par Philippe Rombi Dans la Maison - Philippe ROMBI
Contribution le : 10/11/2017 16:29
|
|
Signaler |