Koreus | Netflix annonce Space Force |
1 #1 |
---|---|---|
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75344
Netflix annonce Space Force, une série créée par Greg Daniels et Steve Carell (The Office)
Space Force | Announcement [HD] | Netflix
Contribution le : 17/01/2019 10:10
|
|
filleduroi87 | 1 #2 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/01/2019 05:05
Post(s): 12
|
Salut,
Merci pour ce partage. Pour ma part, je trouve cette bande-annonce un peu fade à mon goût, elle est trop courte et ne donne pas vraiment de détails sur la nouvelle série « Space Force ». Toutefois, j’ai vraiment hâte d’y découvrir le rôle de Steve Carell, qui fait partie de mes acteurs comiques préférés. Sinon, as-tu suivi la saga « The Office », dans laquelle il joue ? À bientôt !
Contribution le : 22/01/2019 13:01
|
|
Signaler |
Invité | 0 #3 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
@filleduroi87
Franchement, cet acteur ne brille pas dans tous ses films. Par exemple, "40 ans, toujours puceaux"... hem hem... même à 17 ans, quand je l'ai vu, j'ai pas aimé.^^ Mais bon, c'est peut-être parce que le film n'était pas terrible lui-même. The Office, j'ai essayé, j'ai pas accroché dès le premier épisode. Faudra peut-être que je reteste, j'en sais rien... Il met longtemps à démarrer et à convaincre ou pas ? PS : tu sais que tu n'as pas nécessairement besoin d'écrire les formules de politesse d'usage sur un forum ? C'est comme si, dans une conversation ordinaire avec plusieurs personnes, tu disais "Salut" et "à bientôt" à chaque prise de parole. Après ça ne me dérange pas, je trouve juste ça bizarre.^^' Concernant la BA... à voir. C'est assez classique comme "humour" pour le moment, donc ça ne me fait pas rêver non plus.
Contribution le : 22/01/2019 17:05
|
|
Signaler |