kigan | cherche musique calme contre la violence |
0 #1 |
---|---|---|
Je m'installe
![]() ![]() Inscrit: 29/09/2007 16:00
Post(s): 236
|
Salutations amis koreusiens !
Je dois réaliser un petit clip pour présenter l'organisme 'Sport Sans Violence', et je suis à la recherche d'une musique de fond calme, avec les paroles qui vont avec le sujet (la violence c'est naze ![]() Je pensais à du Bob Marley ou pourquoi pas du air ... J'avoue que ma culture musique nian-nian est déplorable ... j'y aurait bien collé un morceau d'Aphex twin ou de Venetian Snares ... mais je crois que ça va pas coller ![]() Mais j'espère que l'un de vous me dénichera la perle parfaite pour ce petit clip ^^ Enjoy et merci de votre patience !
Contribution le : 17/01/2011 16:04
|
|
![]() ![]() |
Zelos | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je m'installe
![]() ![]() Inscrit: 30/06/2009 00:02
Post(s): 129
|
Sa me semble pas mal pour ta video
Contribution le : 17/01/2011 18:16
|
|
![]() ![]() |
eider | 0 #3 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
![]() ![]() Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
|
Là tout de suite je pense à Enya
Mais vous avez le droit de trouver ça kitsch. ![]() Edit : Et tant qu'on y est :
Contribution le : 17/01/2011 20:43
|
|
![]() ![]() |
Invité | 0 #4 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
La musique la plus douce du monde, qui rapproche les cultures et les religions et qui est synonyme de paix dans le monde, ferme les yeux et écoutes
![]() sinon tu as : Le Chuck Norris de la msuqiue : Little Wing de Jimi Hendrix : Une beauté sans nom... une moment suspendu rempli d’émotion et de grandeur, surement la plus majestueuse chanson de toute l'histoire de la musique. (un peu court malheureusement) Sinon il y a Wish You Were Here, magnifique, ceux qui ne pleurent pas en écoutant ça c'est qu'ils ont le coeur d'un Pedobear séropositif tout droit sorti des enfer ! Alàlàlà, quel Grand ce David Gilmoure. :'( Edit : Faut avouer qu'on a quelques chefs d'oeuvre côtés Francophones, j'ai pas le temps d'en donner actuellement mais tu peux chercher du côté de Michel Berger ou encore Henri Salvador : Vous pouvez avoir n’importe quel préjugés musicaux, mais vous ne pouvez pas nier que cette chanson est magnifique !
Contribution le : 17/01/2011 22:26
|
|
![]() ![]() |
Blackjackdavey | 0 #5 |
|
---|---|---|
Je poste trop
![]() ![]() Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
dans le genre air il y a ok go d'assez calme, par contre je sais pas trop ce que disent les paroles mais c'est sympa en musique de fond ça peut être pas mal...
Contribution le : 17/01/2011 22:43
|
|
![]() ![]() |
kigan | 0 #6 |
|
---|---|---|
Je m'installe
![]() ![]() Inscrit: 29/09/2007 16:00
Post(s): 236
|
merci les gens \o/
plein plein de déjà vu auquel j'avais même pas pensé (lennon, enya ... ) mais wish you where here des flotd trou tellement le cul que je pense que je vais opter pour celle là ^^ the berzerker ça fait trop comptine pour enfant ... ![]()
Contribution le : 18/01/2011 11:28
|
|
marKo_reus | 0 #7 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
![]() ![]() Inscrit: 22/01/2011 18:43
Post(s): 14
|
Salut !
Alors comme musique calme contre la violence, j'opterais plutôt pour du piano, bien que Wish you were here soit sublime. Je te propose trois musiques : -Yann Tiersen (quel talent !) 1)Summer 78 (melancholie, nostalgie, douceur et beautée) 2)Comptine d'un autre été (magnifique) -Je te propose aussi un morceau de Gary Jules et Michael Andrew ( c'est une reprise du groupe Tears for Fears) Mad World (ferme les yeux et écoutes ![]() Voila, bonne chance pour ton projet, et très bon choix si tu as choisi Wish you were here ![]() Aplus
Contribution le : 22/01/2011 19:36
|
|
![]() ![]() |