BNoops | Sortie Cinéma de la semaine |
0 #1 |
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2005 16:07
Post(s): 1013
Le quelle de ces film vous avez aimé ?
Sortie Cinéma de cette semaine Goal ! : naissance d'un prodige : Lorsqu'à l'âge de dix ans, Santiago Munez passe la frontière mexicaine pour aller vivre aux Etats-Unis, il n'a qu'un rêve : devenir un grand joueur. The Descent : En plein milieu du massif des Appalaches, six jeunes femmes se donnent rendez-vous pour une expédition spéléologique. Soudain, un éboulement bloque le chemin du retour. Je ne suis pas là pour être aimé : 50 ans, huissier de justice, le coeur et le sourire fatigués, Jean-Claude Delsart a depuis longtemps abandonné l'idée que la vie pouvait lui offrir. Saint-Jacques... La Mecque : Au décès de leur mère, deux frères et une soeur apprennent qu'ils ne toucheront leur héritage que s'ils font ensemble. Be with me : Un mariage d'histoires construites autour des thèmes de l'amour, de l'espoir et du destin. Les personnages de Be with me mènent des vies séparées. Les Frères Grimm : A l'aube du XIXe siècle, les frères Grimm étaient connus dans toutes les campagnes pour être les seuls capables de vaincre les esprits maléfiques. Il ne faut jurer de rien : Paris, juillet 1830. Valentin se perd dans l'alcool, le jeu, les femmes. Il ne croit pas en la vie et surtout pas en l'amour. La Légende de Zorro : Zorro est de retour ! Antonio Banderas se glisse une nouvelle fois sous les traits du célèbre justicier masqué, accompagné de la sublime Catherine Zeta-Jones. Harry Potter et la Coupe de Feu : La quatrième année à l'école de Poudlard est marquée par le " Tournoi des trois sorciers ". PROCHAINEMENT AU CINEMA : LE 29 OCTOBRE AU CINEMA. UN FILM DE " TIM BERTON " Désolez pour ce qui nom pas d'image ces que je nes pas trouver
Contribution le : 17/10/2005 23:22
|
|
Signaler |
zabibounette | 0 #2 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
|
Contribution le : 17/10/2005 23:37