Skwatek | Le 1 000 000ème crash de voitures + Un lignard travaille en hélicoptère |
0 #1 |
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Congratulations !
Un technicien de lignes à haute tension fait une intervention depuis la nacelle d'un hélicoptère.
Contribution le : 04/07/2013 17:23
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Wiliwilliam | 0 #2 |
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La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
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roooh ce détournement malsain
Contribution le : 04/07/2013 17:24
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oOOOo | 0 #3 |
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Je masterise !
Inscrit: 07/04/2009 14:47
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2/ Quel est le rôle de ces "sur-câbles" que l'on voit être installés sur le câble principal dans la vidéo ?
Contribution le : 04/07/2013 17:48
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DavidPolak | 0 #4 |
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Contribution le : 04/07/2013 17:54
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Poum45 | 0 #5 |
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Citation :
Pour que les oiseaux aient une meilleure prise ? Sérieux, je me demande si ça n'a pas comme but de diminuer les champs magnétiques (mais faudrait faire vérifier par un spécialiste, ce qui n'est pas mon cas)
Contribution le : 04/07/2013 18:01
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Rodhar | 0 #6 |
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Citation :
Réponse dans les commentaires : "It s a Spoiler, Plastic made. In some weather conditions icing and wind the wires may flight up and down...and can contact with an other. The spoiler is there to prevent the flying wire."
Contribution le : 04/07/2013 18:23
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Poum45 | 0 #7 |
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VOST
Contribution le : 04/07/2013 18:37
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LuDdo | 0 #8 |
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Citation :
Sous l'effet d'un gel intense, le câble se rétracte et tourne très légèrement sur lui même en plus du dépôt de glace, ce qui accentue sa tension mécanique et provoquer sa rupture. Ces anti-vrilles ou spoilers en plastique renforcé maintiennent le câble dans sa position initiale par effet ressort / contre-effort et permet de casser la glace sur le câble. c'est pour éviter que le cable ne casse en hiver .
Contribution le : 04/07/2013 18:49
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