phoenix67 | crash test en F1 |
0 #1 |
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 29/10/2005 09:49
Post(s): 457
|
http://www.zone-videos.net/video-link-270-crash-test.html
heureusement que les F1 sont résistante car il y a des crash impressionnant (surtout celui d'Alonso o GP du Bresil)
Contribution le : 29/01/2006 02:27
|
|
Signaler |
5cKooo | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 01/12/2004 08:34
Post(s): 212
|
certains Crash sont impressionant ...
:9:
Contribution le : 29/01/2006 03:24
|
|
Signaler |
stargate | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
|
elles sont vraiment résitante c'est F1 !
Contribution le : 29/01/2006 09:17
|
|
Signaler |
A_Rod | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126 |
impressionnant les systemes de securité, c'est sur que vu les performances des voitures vaut mieux mais le cockpit indestructible on est bien forcé d'y croire et de dire bravo... a quand sa sur une citroen ? ou une smart ?
Contribution le : 30/01/2006 12:06
|
|
Signaler |
Christork17 | 0 #5 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 02/08/2005 22:18
Post(s): 973
|
Je me souviens que Gilles Panizzi (coureur de Rallye) avait critiqué le système Hans pour son inconfort, certes mais quand même bien utile...
Mais heureusement que ça c'est amélioré parce que ya 10 ans tous ces systèmes n'existaient pas d'où le grand nombre de décès... D'ailleurs depuis Senna plus d'autre accident mortel en F1 je crois non ???
Contribution le : 30/01/2006 21:35
|
|
Signaler |
Flawless | 0 #6 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 17/11/2005 16:59
Post(s): 158
|
interessant de voir comment est la sécurité un f1
Contribution le : 30/01/2006 21:50
|
|
Signaler |
hpmomo | 0 #7 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 23/06/2004 14:56
Post(s): 716
|
Citation :
on ne peut pas comparer le rallye et la F1 , on ne peut donc pas comparer le pilotage d'une voiture de rallye et le pilotage d'une F1. En F1 les mouvements sont tres tres reduits alors qu'en rallye il y a "plus" de place , de plus chacun sa conduite . voila ^^
Contribution le : 30/01/2006 22:05
|
|
Signaler |
Christork17 | 0 #8 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 02/08/2005 22:18
Post(s): 973
|
Je suis d'accord, les crashs se font à vitesse moindre qu'en F1 mais c'est juste qu'en Rallye il ya beaucoup plus de risques de partir en tonneau ou encore dans en ravin donc le système Hans n'est vraiment pas futile...
Contribution le : 30/01/2006 22:34
|
|
Signaler |
0 #9 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
C'est pas vraiment ça, comme il est dit dans la video le Hans est utile que dans les chocs frontaux. Il ne sert a rien en cas de tonneaux et dans un ravin il faut plutôt compté sur ses arceaux! Le Hans a une utilité mais en rallye le risque est trop présent pour dire qu'il rajoute a la sécurité des pilotes (ex malheureux: M. Park au RAC l'année derniére.)
Contribution le : 31/01/2006 00:04
|
|
Signaler |
hpmomo | 0 #10 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 23/06/2004 14:56
Post(s): 716
|
le danger en rallye est le choc lateral , ce qui nous enleve chaque année plusieurs copilote , les tonneaux ne sont pas tres "grave" en rallye , avec les arceaux ya pas de bleme
Contribution le : 31/01/2006 18:41
|
|
Signaler |
phoenix67 | 0 #11 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 29/10/2005 09:49
Post(s): 457
|
Citation :
il pouré etre util pour lé choc fronto contre les arbres
Contribution le : 02/02/2006 17:06
|
|
Signaler |
0 #12 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
sache que tu n'as pas de supplément à payer si tu dépasses un certain nombre de caractères. En un mot comme en cent, langage sms=>beurk.
Contribution le : 02/02/2006 17:13
|
|
Signaler |