sebnutt | SL57 : SubLevel57, jeu d'aventure multijoueur online |
0 #1 |
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2005 22:28
Post(s): 424
|
SubLevel57 est un jeu d'aventure en ligne gratuit multijoueur, dont le concept est de proposer aux internautes un jeu à quêtes multi-plateaux jouable seul, dans plusieurs mondes virtuels. Vous y rencontrerez d'autres joueurs, qui y effectuent eux aussi des quêtes, afin de progresser. Vous pourrez alors communiquer avec eux, les défier, troquer leurs objets contre les votres... Bienvenue dans les mondes parralèles de SubLevel57
Scénario En 2050, un consortium de recherche spatio-temporelle a installé au 57e sous-sol d'un complexe militaire la première cellule d'exploration du temps. Vous avez été choisi, ainsi qu'une multitude d'autres, pour effectuer différentes quêtes dans des univers parrallèles situés à des époques plus ou moins lointaines de notre civilisation. Seulement, un agent de cette agence s'est mis en tête de boulverser l'histoire, en allant disposer dans des époques contradictoires des objets anachroniques, qui s'ils étaient retrouvés, pourraient provoquer de graves dégats dans le tissu spatio-temporel de notre temps. Votre mission est donc de récupérer les objets disséminés aléatoirement dans ces époques. Pour vous aider dans vos quêtes, vous serez amenés à croiser d'autres joueurs, qui évoluent dans les mêmes mondes en temps réel. Beaucoup d'interactions vous seront disponibles : voir leur profil, leur parler, et même faire des échanges... Seulement attention, vous ne pourrez interagir avec les autres joueurs que temps qu'ils sont présents sur la même zone de la map que vous. Soyez donc très réactifs. Le jeu nécessite de quelques minutes à plusieurs heures par jour, selon votre avancement dans le jeu, et le style de tactique que vous emploirez pour mener à bien vos différentes quêtes. Prévoyez donc le temps suffisant pour explorer toutes les maps mises à votre disposition. Voici ci-dessous quelques screens des différents niveaux proposés... et de l'interfacage du jeu... (hum, pas très français tout ça...) le jeu est dispo sur http://www.sublevel57.info
Contribution le : 09/02/2006 11:32
|
|
Signaler |
sebnutt | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2005 22:28
Post(s): 424
|
En voici les règles, pour vous aider à comprendre le déroulement et le principe de fonctionnement du jeu...
REGLES Citation :
Contribution le : 09/02/2006 13:23
|
|
Signaler |
kabylus | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
|
L'esprit du jeu me semble bien, seulement, c'est un peu la misère à trouver ces objets. On clique au hasard, et on trouve rien, c'est très frustrant !
Contribution le : 09/02/2006 14:46
|
|
Signaler |