angetocard | La nouvelle mode [Mipsterz] + Le Teubéthon - Jean Claude Vandale |
0 #1 |
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Contribution le : 13/12/2013 22:23
|
|
Signaler |
0 #2 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
J'suis pas sur que monsieur Allah soit d'accord avec leurs pratiques ! Et encore moins leurs maris...
Contribution le : 13/12/2013 22:28
|
|
Signaler |
0 #3 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
J'espère que tu as lu le coran pour affirmer cela. Et que tu ne t'en réfère pas seulement aux interprétations faites en Arabie, et autre.
Contribution le : 13/12/2013 22:35
|
|
Signaler |
0 #4 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
J'espère que tu ne me prend pas au serieu, et j'espère aussi que tu ne crois pas que tout ceux qui font référence à Allah ou à un quelconque mari aient lu le coran edit : je n'avais pas vu qu'il y avait un lien dans "c'est quoi une mipterz", j'entame la lecture de suite
Contribution le : 13/12/2013 22:43
|
|
Signaler |
0 #5 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
mouai, ça m'a l'air foireux :gratte: A première vue, j'aurai dis une pub pour une marque de foulard de haute couture, c'est pour ça que j'ai cru sortir une blague en faisant un rapport à l'islam, mais en fait il y en a vraiment un Donc ce serai une video pour creer une nouvelle tendance et pour adoucir l'image de l'islam qui passe trop souvent à la télé ? Car montrer des jolies filles, et vu la façon de tourner, c'est plus "aguicheur" qu'autre chose... Citation :
Ou au contraire, un mouvement révolutionnaire féministe ? aux USA ( en ce moment ) ? Un gang de femmes ? Comme les sylvidres ? :-o:-o EDIT : je pense que angetocard a mieux resumé que moi : Mais WTF ?
Contribution le : 13/12/2013 23:07
|
|
Signaler |