tonyfrost | Editeur de personnage puissant pour MMORPG |
0 #1 |
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Je masterise !
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Une boite de développement coréenne a mis au point un éditeur de personnage ultra poussé pour son prochain MMORPG
Le MMO en question se nomme Black desert et à l'air très prometteur
Contribution le : 12/04/2014 13:22
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Knutknut | 0 #2 |
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Inscrit: 05/06/2010 14:33
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Voilà pourquoi je hais les jeux coréens. Le monde il est beau, il est parfait, barbie ken et compagnie.
Ce que j'avais aimé dans wow par ex c'est que bon des nains, des orcs, des trolls, des undead ou des taurens, c'est pas ce qu'il y a de plus beau mais ça avait du charme. Là dans cet éditeur, tout est fait pour que tu recherches le visage parfait :-?
Contribution le : 12/04/2014 13:30
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miouteam | 0 #3 |
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bah ya que au japon ou tu vois des visages comme ça j'ai envi de dire, donc vive le japon \o/
Contribution le : 12/04/2014 13:37
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Fantôme
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J'ai toujours trouvé hyper ridicule le maquillage dans ce type de jeu. Autant un(e) guerrier(e) avec la face peinte yep, autant l'eyeliner et le blush... lolilol.
"Bon, 15 orcs de massacrés. PAUSE ! Je refais mon maquillage et on retourne sauver le monde après ! " Ceci dit, l'éditeur semble sympa même si il y a zéro variétés dans les visages féminins (en tout cas c'est pas montré dans la vidéo) et j'ai pas l'impression qu'on puisse faire des gueules cassées... pas beau mais avec du charisme.
Contribution le : 12/04/2014 13:43
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aioren | 0 #5 |
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Citation :
Ouais, c'est dommage. J'ai toujours été un fan des héros de Planescape Torment ou Baldur's Gate. Ils avaient la gueule de l'emploi.
Contribution le : 12/04/2014 13:46
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Wiliwilliam | 0 #6 |
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La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
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ça double la durée de vie du jeu ce machin
Contribution le : 12/04/2014 13:50
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0 #7 |
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Fantôme
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Citation :
Oui, Baldur's Gate était plein de héros charismatiques mais loin d'être super beaux... Excellent jeu même si les graphismes ont assez mal vieillis je trouve (puis il était pété de bugs la dernière fois que je l'ai installé sous W7. ) Torment j'ai moins joué mais niveau gueule cassée le héros était pas mal.
Contribution le : 12/04/2014 13:53
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Nwc-Vincent2 | 0 #8 |
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Mon dieu ... un futur SAO (Si vous ne connaissez pas, regardez la saison.)
Contribution le : 12/04/2014 14:23
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PIume | 0 #9 |
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je suis de l'avis de Drowinette et knutknut, si on voulait jouer aux sims on achèterait les sims, ou second life. Là qu'est ce qu'on s'en fout de la face ultra travaillée du gros porc qui joue sur son pc.. Puis honnêtement, faut que cela soit un jeu de broute-minou pour avoir le temps de contempler le visage de l'autre joueur. Ce qu'on veut, c'est des haches intergalatiques, des épées légendaires, un background addictif, des quêtes, des sociétés.
Contribution le : 12/04/2014 14:24
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aioren | 0 #10 |
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Citation :
C'est quoi le rapport avec l'île Chocolat ? :gratte:
Contribution le : 12/04/2014 14:25
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Leeloochan | 0 #11 |
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Bah, pour certains (dont je fais partie) la création de son personnage est aussi important que le jeu en lui même. On peut passer des heures à changer tel ou tel détail avant d'être satisfait du résultat et de pouvoir le faire évoluer dans un mmo. Ca fait partie du plaisir de la chose. J'ai un pote qui se réjouit de la sortie de Black desert en grande partie à cause de son l'éditeur justement.
SAO = Sword Art Online
Contribution le : 12/04/2014 14:38
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Arsenick | 0 #12 |
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Citation :
Nan il était déjà moche à sa sortie . Mais à l'époque il y avait une durée de vie (un jeu de 30H c'était limite foutage de gueule...alors comparer au 6h de CoD :p), un vrai scénario et des perso attachants (vise les yeux Bouh vise les yeux!). Bladur's, Planscape, Fallout (discuter pas y en a que 2 ^^), Dungeon Keeper, c'était certes limite graphiquement mais quel pied! Pour le reste tout est dis un un seul mot: coréen => Vous aimez le bash de mob, le craft prise de tête, les graphismes kawaïïïïïïïïï et voir les culottes sous les jupes ultra courte (surtout si le perso ressemble à des petites filles...). @Leeloochan: des heures à le peaufiner juste pour le voir de dos avec un casque 95% du temps. :lol:
Contribution le : 12/04/2014 14:48
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Leeloochan | 0 #13 |
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Heee oui, mais c'est jouissif lors des cinématiques, et puis les derniers mmo permettent le non affichage du casque et les mouvements de camera peuvent montrer notre perso dans ses efforts de conquête
Contribution le : 12/04/2014 14:54
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Kirouille | 0 #14 |
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les derniers ? c est une option qui a au moins 10 ans.
Ce qui m éclate le plus dans les jeux a la coréenne c est surtout les armures sur les mecs ça fini avec des armure de 200 kg de métal plus qu'improbable et sur les perso féminin c est 2 cache tétons et un string.
Contribution le : 12/04/2014 15:04
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0 #15 |
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En cotte de mailles le string. :lol:
edit : Puis c'est le principe des armures féminines hight level : Le taux de protection de l'armure est inversement proportionnel à la surface de peau couverte.
Contribution le : 12/04/2014 15:09
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guapelot | 0 #16 |
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hahahahah je m'imagine déja en train de créer un monstre en m'amusant avec les proportions que l'on peut changer (a partir de 2"15) : genre une naine avec des bras de 2 mètres ^^ Et si en plus on peut lui ajouter une bosse dans le dos, cet éditeur de perso pourrait être parfait !
Contribution le : 12/04/2014 15:54
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Kirouille | 0 #17 |
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et c est peu de le dire le plus marquant dans le genre c est tera avec des armure lourde de ce genre
et ceci est vraiment de l'armure "lourde"
Contribution le : 12/04/2014 15:56
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DaSiiSaD | 0 #18 |
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C'est beau. Ça donne envie d'y jouer.
Contribution le : 12/04/2014 16:01
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aioren | 0 #19 |
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Citation :
Bah quoi ? C'est une armure lourde d'été C'est vrai que c'est vraiment devenu ridicule à ce niveau-là.
Contribution le : 12/04/2014 16:02
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0 #20 |
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Contribution le : 12/04/2014 16:03
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