Exclusivité mondiale! L'interview de Caljbeut Cartoons Trashs! |
0 #1 |
|
---|---|---|
Fantôme
|
Exclusivité mondiale! L'interview de Caljbeut Cartoons Trashs!
Les questions: 1 Comment t’appelles-tu et où vis-tu ? 2 D’où vient ton pseudo, et comment se prononce-t-il ? 3 Quelles études as-tu faites, ont-elles eu une influence sur tes vidéos et comment as-tu appris à dessiner ? 4 Quelle est la source de ton humour trash et engagé ? 5 Quelle est ta démarche ? 6 Le sort de la Palestine t’intéresse, tu ne le caches pas. Tes vidéos sur Gaza et le sionisme ont-elles été difficiles à faire ? 7 As-tu reçu de nombreuses critiques négatives, voire des plaintes ou des menaces, suite à ces vidéos ? (ou même d’autres vidéos) 8 Alors, pour de vrai, t’es un juif sioniste ou tu l’as dit pour rire ? 9 Autre sujet, ta vidéo sur les homosexuels. Tu y es allé très fort, peut-être trop, notamment suite à une remarque sur « les erreurs de la nature ». La plupart du temps, les gens comprennent quand tu fais une blague volontairement trash et quand tu donnes ton avis. Ne penses-tu pas justement qu’ici, les gens ont pu croire que tu donnais ton avis du fait du ton employé ? 10 D’un point de vue global, penses-tu que les gens arrivent à toujours bien différencier tes blagues au second degré et tes véritables propos ? 11 Dans certaines de tes vidéos (USA, sionisme…), tu dis critiquer les dirigeants et non les peuples. Mais ces peuples votent non ? Ne sont-ils pas un minimum responsables des actes de leurs dirigeants, en particulier s’ils votent à nouveau pour eux lors des élections suivantes ? 12 Dans ta vidéo sur l’islamophobie, tu sembles très critique vis-à-vis de la « laïcité », ou de ses interprétations douteuses, notamment sur le voile à l’école. Faut-il remettre à plat cette laïcité à ton avis ? 13 Revenons à Caljbeut le vidéaste. Quel matériel utilises-tu ? (caméra, trépied, micro, ordinateur, lumière, logiciels, etc.) 14 Combien de temps te prend chaque vidéo ? (écriture, réalisation, montage, effets spéciaux, etc.) 15 As-tu assez d’idées pour continuer ton (ou tes) concept(s) actuel(s) ou vas-tu faire évoluer tes vidéos d’ici peu ? 16 As-tu peur de te lasser de faire des vidéos ? 17 As-tu un objectif ultime en matière de vidéos ? (court métrage, long métrage, etc.) 18 Hors vidéo, as-tu des projets ? (monter un spectacle, écrire un livre, faire un jeu vidéo, devenir dictateur) 19 Être dépendant de YouTube et de la publicité n’est-il pas problématique ? 20 Que penses-tu de Tipeee ? (ou des plateformes équivalentes) 21 Comment gères-tu pour le moment les commentaires sur YouTube et les réseaux sociaux, et ta notoriété plus globalement ? 22 Quels sont tes YouTubeurs préférés ? 23 As-tu des relations avec d’autres YouTubeurs ? 24 Y a-t-il des choses qui te déplaisent sur les plateformes de vidéos ? 25 Que penses-tu des chaînes de télévision et de leurs contenus ? 26 Certains YouTubeurs réalisent des vidéos sponsorisées, parfois sans le mentionner. Que penses-tu de ce phénomène ? 27 Que pensent tes proches (familles, amis) de tes vidéos ? Te soutiennent-ils d’une manière ou d’une autre ? 28 Quels sont tes livres de chevet et/ou tes livres préférés ? 29 Ton ou tes film(s) préféré(s) ? 30 Ta ou tes série(s) préférée(s) ? 31 Ton ou tes artiste(s) préféré(s) ? 32 Ton ou tes jeu(x) vidéo préféré(s) ? 33 Bonus : la question (et la réponse) que tu te poserais à toi-même ? 34 Partager Les réponses sont ici http://www.votrejournaliste.com/interview-caljbeut-mon-idole-cest-coluche/ ENJOY
Contribution le : 16/05/2015 22:02
|
|
Signaler |
SakaVin | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2009 17:27
Post(s): 1580
|
@Geo-graphic
ça va? c'est comment le goût du caca dans la bouche? :lol:
Contribution le : 16/05/2015 22:21
|
|
Signaler |
Geo-graphic | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21550
Citation :
Je vois pas de quoi tu parles. Et je vais pas lire un post de schnapss, il a déjà prouvé par le passé à quel point il n'était pas intelligent... Edit : ça n'a rien à faire dans la CDL => direction Le Bar
Contribution le : 16/05/2015 22:25
|
|
Signaler |
0 #4 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Ce qui m'a le plus surpris c'est qu'il semblerai que @caljbeut ai quitté son travail pour faire des cartoons à temps plein.
( ... quitter un boulot stable pour se lancer dans le cartoon, ...)
Contribution le : 16/05/2015 23:04
|
|
Signaler |