Donatien | création de rough 3D |
0 #1 |
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Je viens d'arriver
Inscrit: 02/06/2015 07:15
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petites vidéo perso faitent pour découvrir la création d'un perso en 3D et en faire un rough pour le jeuxvideo ou le cinéma ou tout simplement un wallpaper, logiciels utilisé : zbrush, keyshot et photoshop
Contribution le : 02/06/2015 07:19
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-LeZ- | 0 #2 |
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Je masterise !
Inscrit: 06/08/2007 19:05
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Et bien...y'a du level !
GG, beau résultat !
Contribution le : 02/06/2015 07:34
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0 #3 |
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Fantôme
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Ça rends bien ^^.
Contribution le : 02/06/2015 07:41
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Modjo23 | 0 #4 |
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J'aime glander ici
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C'est pas tous les jours qu'une vidéo perso posté par une nouveau du forum est intéressante, c'est suffisamment rare pour le souligner
Bien joué !
Contribution le : 02/06/2015 08:04
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Donatien | 0 #5 |
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Je viens d'arriver
Inscrit: 02/06/2015 07:15
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je trouvais sympa de montrer un peu le processus
même si il y a plein de vidéos, j'ai préféré poster mon boulot
Contribution le : 02/06/2015 08:19
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Donatien | 0 #6 |
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Je viens d'arriver
Inscrit: 02/06/2015 07:15
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voilà les images pour ceux que ca intéresse
Contribution le : 02/06/2015 09:27
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Donatien | 0 #7 |
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Je viens d'arriver
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Contribution le : 02/06/2015 09:31
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Capouet | 0 #8 |
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Je m'installe
Inscrit: 27/06/2008 13:38
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Bravo pour le résultat et merci d'avoir partagé le processus !! Et @Modjo23 +1 il faudrait plus de vidéo de ce type.
Contribution le : 02/06/2015 09:37
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Donatien | 0 #9 |
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Je viens d'arriver
Inscrit: 02/06/2015 07:15
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merci, avec un peu de chance ça passe en article et je deviendrais une star
Contribution le : 02/06/2015 11:27
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Frann | 0 #10 |
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Citation :
@Koreus
Contribution le : 02/06/2015 11:35
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Wiliwilliam | 0 #11 |
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La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
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ça reste vague sur le texturing et l'étape de rendu.
Contribution le : 02/06/2015 12:00
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Donatien | 0 #12 |
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Je viens d'arriver
Inscrit: 02/06/2015 07:15
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pour le batman j'ai zappé la manip
mais tu la vois dans le titan, texture basique dans keyshot et finalisation dans photoshop la vidéo faisait à la base 20 min en accélérée et était vraiment longue et chiante à regarder forcément c'est rapide, mais le but n'est pas de faire un tuto
Contribution le : 02/06/2015 12:06
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0 #13 |
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Fantôme
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Contribution le : 02/06/2015 12:49
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Bastiwen | 0 #14 |
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J'aime bien le Batman mais je trouve le Titan juste super classe :coeur:
Contribution le : 02/06/2015 13:13
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Dakitess | 0 #15 |
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Inscrit: 02/12/2007 22:32
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C'est ouf, vraiment superbe !
Mais je crois que je comprends pas du tout ce que permet ZBrush xD C'est de la sculpture ? Il y a un mode d'enregistrement qui supprime l'interface et la souris et le laisse paraître que les modifs au fur et à mesure ? Bravo en tout cas, qu'est-ce que j'aurai aimé savoir faire ce genre de choses ^^
Contribution le : 02/06/2015 13:38
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0 #16 |
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Fantôme
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[Compte supprimé]
Contribution le : 02/06/2015 13:46
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0 #17 |
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Fantôme
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Ah bah p*tain... moi ça me met toujours sur le cul ce genre de chose. C'est très très beau.
Contribution le : 02/06/2015 13:48
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Geo-graphic | 0 #18 |
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Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
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C'est pas mal, mais je trouve ça encore trop "mou" sur le Batman, et fais gaffe au rendu trop "lisse" du métal sur le second. Ensuite, pour les images Photoshop, évite le trop plein d'effets avec un trop plein de couleurs. La dernière image avec le grudu en armure fonctionne bien comme ça. Si tu veux présenter du charac design dans un book, ne mets que le charac design, ne prends pas le risque qu'on s'attarde sur le décors alors que tu vends autre chose à ton client potentiel. Mais sinon le niveau est vraiment pas mal, maintenant il ne reste plus qu'à animer et ça c'est une autre paire de manches
Contribution le : 02/06/2015 13:48
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Donatien | 0 #19 |
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Je viens d'arriver
Inscrit: 02/06/2015 07:15
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alors pour répondre vite fait
moi j'ai découvert ce logiciel par hasard début d'année et j'me suis lancé un peu dedans en regardant des vidéos sur youtube, le titan c'est mon 2eme essai et le batman, le 3eme donc je pense que n'importe qui peux sortir ce genre de choses avec un peu de formation, j'en suis la preuve alors c'est un logiciel de sculpture numérique oui, mais rien ne t'empêche de faire d'autre volume (voiture, arme, objet en tout genre quoi) et effectivement il a une fonctionnalité qui te permet d'enregistré l'historique de ton boulot, en ne prenant que la fenêtre du boulot, ou tout l'écran, au choix et cela enregistre les mouvements de la souris etc.. c'est pour ca que ca bouge un peu dans tous les sens et à la base je fais ca pour le fun et me faire mes propre fonds d'écran dans la description j'ai mis que tu peux aussi le proposer en tant que rough, après est-ce qu'ils vont aussi loin ou s'arrête à un rendu noir et blanc effet pâte à modeler, je ne sais pas
Contribution le : 02/06/2015 13:50
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Dakitess | 0 #20 |
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Merci pour les compléments d'info
Je vais voir quelques images de l'interface parce que j'ai du mal à me faire une idée. Je me souviens des outils de "sculpture" de Blender, mais ça remonte xD Ca semble être un peu le même principe. Pour de la modélisation organique, c'est dingue ce que ça semble efficace ! Tu peux nous donner une estimation du temps passé sur l'une des deux créations ? Est-ce qu'il s'agit d'une tentative sans draft initial ou est-ce que pour la vidéo, tu as fais un second round en sachant dans quelle direction aller, pour limiter les corrections, les retours en arrière, etc ?
Contribution le : 02/06/2015 14:22
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