Alex333 | Le Tour de France, 14e étape : Cummings, Pinot, Bardet, Froome et Hollande |
0 #1 |
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Stephen Cummings surprend les Français à l'arrivée
Désolé, pas trouvé de vidéo française Le Britannique Stephen Cummings (MTN-Qhubeka) a offert à son équipe, samedi à Mende, la première victoire de son histoire sur le Tour de France en devançant dans la dernière ligne droite les Français Thibaut Pinot et Romain Bardet. Source : france24.com - - - - - - - Le maillot jaune du Tour de France, Christopher Froome a déclaré avoir reçu un verre d’urine lors de l’étape de ce samedi qui menait les coureurs à Mende. Ce samedi matin, son coéquipier Richie Porte expliquait avoir été frappé. "Malheureusement, quelqu’un m’a jeté un verre d’urine à la figure, tout en me traitant de dopé, ce qui est tout à fait mal, et ceci à différents niveaux" a déclaré le coureur britannique et leader de la course. Très souvent hué par les « fans » présents sur le bord du terrain, l’Anglais a franchi un nouveau cap désagréable dans le traitement qui lui est réservé. Source : metronews.fr François Hollande était à l'arrivée de la 14e étape du Tour de France. Le chef de l'État en a profité pour lancer un appel à la grande distribution, à propos du prix de la viande, afin qu'elle "offre aux consommateurs la qualité et aux agriculteurs un prix". Source : rtl.fr
Contribution le : 18/07/2015 21:49
|
|
Signaler |
0 #2 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 18/07/2015 22:13
|
|
Signaler |
Adr1enb | 0 #3 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Y'a le forum "Tout le sport" pour parler de vélo, rien de drôle ni insolite, c'est que de l'actu.
http://www.koreus.com/modules/newbb/forum7.html
Contribution le : 18/07/2015 22:21
|
|
Signaler |
Le sujet est verrouillé