Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Koreus
Je veux quitter AOL
 0  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75341
Karma: 36947
L'histoire d'un américan, Vincent Ferrari, de 30 ans qui téléphone à AOL pour résilier son abonnement.
Il a enregistré son appel et l'a diffusé sur le net.


Voir la vidéo

Source : Jeunz.org

Contribution le : 26/06/2006 11:26
Signaler

quadeur59
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Ils font tout pour garder un client, c'est le cas de le dire.
Le gars a la trentaine, et il demande si c'est pour l'école ou le travail :lol:
AOL n'a jamais été aimé, et ne le sera jamais ( de toute facon, il se retire du marché du haut débit dans 2-3 ans)

Contribution le : 26/06/2006 11:46
Signaler

MaxxxDelir
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2006 10:04
Post(s): 577
pffff j'aurais du enregistrer ma conversation avec Wanadoo quand je suis passé à Free... j'ai eu excatement le meme genre de conversation. Ce qui m'énervait le plus c'est que je payais pour cette "conversation".

La phrase qui m'avait tué c'était : "nous sommes tellement tristes de perdre un aussi bon client", alors que j'avais envoyé un mail 2 semaines plus tot pour des gros blemes de connections et pour lequel je n'avais bien sur jamais eu de réponse.

Et puis la nana m'avait sorti plein de conneries sur la qualité du service : "mais vous savez que les servers de Free sont aux etats-unis"... je l'aurais tué la nana.

Ouaip, j'aurais du enregistré ça, je serais passé au journal de 20h.

Contribution le : 26/06/2006 12:11
Signaler

 0  #4
Fantôme
C'est comme ça partout, y compris pour les operateurs mobiles, canal +, Csat, TPS, les assurances, dès fois même les banques 🙂

Contribution le : 26/06/2006 12:28
Signaler

 0  #5
Fantôme
est ce que il y aurait une gentil ame pour me traduire la conversation?j'ai compris un gros...mais bon.....
merci d'avance

Contribution le : 26/06/2006 12:42
Signaler

Jerwan
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 22/08/2005 13:11
Post(s): 102
Citation :

quadeur59 a écrit:
Ils font tout pour garder un client, c'est le cas de le dire.
Le gars a la trentaine, et il demande si c'est pour l'école ou le travail :lol:
AOL n'a jamais été aimé, et ne le sera jamais ( de toute facon, il se retire du marché du haut débit dans 2-3 ans)


Lol, j'aimerai bien que tu me donne la source d'ou tu a trouvé ce scoop, ca fait un petit moment que je suis chez AOL et je n'ai jamais eu de probleme avec la hotline ainsi qu'avec ma ligne internet

Contribution le : 26/06/2006 16:00
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

Jerwan a écrit:
Lol, j'aimerai bien que tu me donne la source d'ou tu a trouvé ce scoop, ca fait un petit moment que je suis chez AOL et je n'ai jamais eu de probleme avec la hotline ainsi qu'avec ma ligne internet


Probablement parce que tu n'as jamais eu de problème avec ta ligne que tu n'as pas eu de problème avec la hotline 😃

Contribution le : 26/06/2006 16:22
Signaler

quadeur59
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Pour Dingo, la traduction ( tout n'est pas traduit au mot prés, je suis pas anglais d'origine, désolé, mais le sens de la phrase est intacte):
AOL: Bonjour, ici John de Aol. Que puis-je faire pour vous aider aujourd'hui?
Vincent: Je veux annuler mon abonnement
AOL: désolé d'entendre sa. """"""" Je peux avoir votre nom svp.
Vincent: Vincent Ferrari
AOL: Vous avez cette abonnement depuis longtemps
Vincent: Oui
AOL: Vous l'utilisez peu. Quel est la cause de cette arrêt?
vincent: Juste, je ne veux plus l'utiliser.
AOl: Avez vous une connexion haut débit par ADSL ou cable?
Vincent: Oui
AOL: Depuis quand l'avez vous?
Vincent: Des années.
AOL: Le haut débit?
Vincent: des années
AOL: Bien, actuellement je suis en train de regarder votre compte, vous l'utilisez.
Vincent: Oui, longtemps, il y a longtemps, pas recemment.
AOL: OK, est ce qu'il y a un probleme avec le logiciel.
Vincent: Non, juste que je ne l'utilise pas, j'en ai pas besoin, je n'en veux pas, j'en ai plus besoin
AOL: OK, et quand vous l'utlisiez, vous utilsez l'ordinateur, je vois, est ce que c'est pour le travail ou pour l'école?
Vincent: Mais, quelle est la rapport? Je ne veux plus de l'abonnement AOL. Est ce que vous pouvez l'annuler, svp?
AOL: L'année dernier, c'était 545 heures, le mois dernier, c'était 545 heures d'usage.
Vincent: Je ne sais pas comment faire pour tout clarifier. Je l'ai dis la dernier fois. Annuler mon compte.
AOL: Bien, expliquer moi pourquoi?
Vincent: Je n'ai rien a vous expliquer. Annuler le compte.
AOL: Bien, qu'est ce que c'est ces maniéres monsieur? vous etes juste, je suis juste en train d'essaier de vous aider.
Vincent: Vous n'etes pas en train de m'aider. Vous etes en train de m'aider
AOL: Je suis en train d'essaier de vous aider.
Vincent: En train d'aider. Ecoutez, j'appelle pour supprimer mon compte. Aidez moi a supprimer mon compte. Svp aidez moi et supprimer mon compte
AOL: Non, ce n'est pas possible actuellement
Viencent: Annuler mon compte
AOL: Supprimez votre compte.
vincent: Annuler mon compte
AOL: ce serait la pire chose.
Vincent: Annuler mon compte.
AOL: OK, je suis en train d'essayer de supprimer ( j'ai pas compris cette phrase désolé)
Vincent: Supprimer mon compte. Je ne sais pas comment etre plus clair avec vous. Annuler mon compte. Quand je dis annuler mon compte, je ne veux pas dire aider moi a le garder, je dis de supprimer mon compte
AOL: Bien, je suis désolé, Je ne sais ce que quelqu'un vous a fait Vincent, parce que tout je suis
Vincent: Allez vous supprimer mon compte, svp?
AOL: Trés bien, un autre jour, quand vous serez calme, vous réaliserez que j'étais en train de vous aider, et c'était actuellement interessant de me parler.
Vincent: Merveilleux, OK



Edit: pour AOL, c'est dans un numéro récent de "Capitale", je recherche l'article et le scanne.

Contribution le : 26/06/2006 16:34
Signaler

-Flo-
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Karma: 12562
Citation :

Jerwan a écrit:

Lol, j'aimerai bien que tu me donne la source d'ou tu a trouvé ce scoop


Son information n'est pas si "lolable" que ça, puisqu'à l'heure actuelle AOL France et AOL Allemagne sont mis en vente par le géant américain et vont donc être rachetés très prochainement, certainement par un autre FAI français ou européen (Free semble intéressé).

Contribution le : 26/06/2006 16:35
Signaler

MaxxxDelir
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2006 10:04
Post(s): 577
Un point important à rajouter au final, AOL a fait un communiqué comme quoi ce genre d'attitude était scandaleuse et qu'ils ont viré le mec de la hot line. C'est con pour lui quand meme, puisqu'il avait fait que ce qu'on lui avait dit de faire.

Contribution le : 26/06/2006 16:36
Signaler

quadeur59
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
J'ai retrouvé l'article, dans "Capitale", numéro 177.

La fin de AOl en tant que fournisseur:


La hotline AOL:

Contribution le : 26/06/2006 16:44
Signaler

MaxxxDelir
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2006 10:04
Post(s): 577
AOL n'est décidemment plus ce qu'il était...

Contribution le : 26/06/2006 17:09
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

MaxxxDelir a écrit:
AOL n'est décidemment plus ce qu'il était...


Si si, c'est justement ça le problème, c'est qu'il n'a pas changé au bon endroit 🙂

Contribution le : 26/06/2006 17:11
Signaler

Koreus
 0  #14
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75341
Karma: 36947
Quand je pense que j'ai commencé internet avec AOL 🙂
Je ne suis resté qu'un mois rassurez vous...

Contribution le : 26/06/2006 17:21
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

quadeur59 a écrit:
Pour Dingo, la traduction ( tout n'est pas traduit au mot prés, je suis pas anglais d'origine, désolé, mais le sens de la phrase est intacte):
AOL: Bonjour, ici John de Aol. Qu'est ce que je peux faire pour vous aider aujourd'hui?
Vincent: Je veux annuel mon abonnement
AOL: désolé d'entendre sa. """"""" Je peux avoir votre nom svp.
Vincent: Vincent Ferrari
AOL: Vous avez cette abonnement depuis longtemps
Vincent: Oui
AOL: Vous l'utilisez un peu. Quel est la cause de cette arrêt?
vincent: Juste, je ne veux plus l'utiliser.
AOl: Avez vous une connexion haut débit par ADSL ou cable?
Vincent: Oui
AOL: Depuis quand l'avez vous?
Vincent: Des années.
AOL: Le haut débit?
Vincent: des années
AOL: Bien, actuellement je suis en train de regarder beaucouo d'utilisation de votre compte
Vincent: Oui, longtemps, il y a longtemps, pas recemment.
AOL: OK, est ce qu'il y a un probleme avec le logiciel.
Vincent: Non, juste que je ne l'utilise pas, j'en ai pas besoin, je n'en veux pas, j'en ai plus besoin
AOL: OK, et quand vous l'utlisiez, vous utilsez l'ordinateur, je vois, est ce que c'est pour le travail ou pour l'école?
Vincent: Mex, quelle est la différence? Je ne veux plus de l'abonnement AOL. Est ce que vous pouvez l'annuler, svp?
AOL: L'année dernier, c'était 545 heures, le mois dernier, c'était 545 heures d'usage.
Vincent: Je ne sais pas comment faire pour tout clarifier. Je l'ai dis la dernier fois. Annuler mon compte.
AOL: Bien, expliquer moi pourquoi?
Vincent: Je n'ai rien a vous expliquer. Annuler le compte.
AOL: Bien, qu'est ce que c'est ces maniéres monsieur? vous etes juste, je suis juste en train d'essaier de vous aider.
Vincent: Vous n'etes pas en train de m'aider. Vous etes en train de m'aider
AOL: Je suis en train d'essaier de vous aider.
Vincent: En train d'aider. Ecoutez, j'appelle pour supprimer mon compte. Aidez moi a supprimer mon compte. Svp aidez moi et supprimer mon compte
AOL: Non, ce n'est pas possible actuellement
Viencent: Annuler mon compte
AOL: Supprimez votre compte.
vincent: Annuler mon compte
AOL: aimeriez la pire chose.
Vincent: Annuler mon compte.
AOL: OK, je suis en train d'essayer de supprimer ( j'ai pas compris cette phrase désolé)
Vincent: Supprimer mon compte. Je ne sais pas comment etre plus clair avec vous. Annuler mon compte. Quand je dis annuler mon compte,
je ne veux pas dire aider moi a le garder, je dis de supprimer mon compte
AOL: Bien, je suis désolé, Je ne sais ce que quelqu'un vous a fait Vincent, parce que tout Je suis
Vincent: Allez vous supprimer mon compte, svp?
AOL: Trés bien, un autre jour, quand vous serez calme, vous réaliserez que j'étais en train de vous aider, et c'était actuellement interessant
de me parler.
Vincent: Merveilleux, OK


Rassure-moi, tu n'es pas français non plus? 😃

Contribution le : 26/06/2006 17:35
Signaler

 0  #16
Fantôme
t'es mechante nicou 😃

si non, la config qui tue:

Packard Bell version walt disney
connexion AOL
Norton Internet Security

:lolhit:

c'est pas cher, mais ça vaut rien 😃

Contribution le : 26/06/2006 17:38
Signaler

Crazy-13
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83397
Karma: 8599
Et dire que ma soeur c'est ce quel a depuis toujours :-?
Moi aussi quand j'ai quitté mon ancien fournisseur d'acces internet j'ai eut le droit à ce genre de discours :lolhit:

Contribution le : 26/06/2006 17:40
Signaler

quadeur59
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Non nicou, je ne suis pas non plus francais.lol
J'ai ma propre langue: un mélange de ch'ti et de francais.

Mais des phrases sont imcompréhensibles. Excusez moi, je suis jeune, et bête.

Contribution le : 26/06/2006 18:11
Signaler

Neo--Polak
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
ah
l'amerique quand tu nous tiens..

Contribution le : 27/06/2006 05:15
Signaler

 0  #20
Fantôme
merci pour la traduction de quadeur 59 (c'est bien ce qu'il m'avait semblé comprendre....
pour en revenir a AOL jy suis depuis des annees et j'ai rarement eu de gros problemes a chaque fois que j'ai appelé la hot line d'aol pour un soucis il mon offert 1 mois gratuit d'abonnement
je ne suis pas un pro aol (je m'en tape royalement) mais j'ai pas trop a me plaindre je tourne a 10 Mbits/s et cela se passse bien
(me jetez pas des pierres c'est pas le peine) 😉

Contribution le : 27/06/2006 06:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.