Tchairo | Test des freins au carbone d'une F1 |
0 #1 |
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7209
Karma: 6100 |
1)
2) Test des freins au carbone d'une F1 Ca chauffe !
Contribution le : 16/10/2015 13:21
|
|
Signaler |
Skwatek | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47906
Karma: 25896 |
1/ djp
Contribution le : 16/10/2015 13:23
|
|
Signaler |
0 #3 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Ah ouais quand même, c'est violent. Ca veut dire que quand t'es dans la voiture, t'as intérêt à bien être attaché aussi parce que la force de freinage doit pas faire semblant.
C'est quoi l'avantage du carbone du coup, outre sa légèreté, ça résiste bien aux grandes températures?
Contribution le : 16/10/2015 15:33
|
|
Signaler |
0 #4 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@Alpablaise Léger, résistant, et offre de bonnes propriétés pour le freinage à haute température. La céramique c'est pareil mais à basse température, d'où le mélange carbone-céramique pour des disques plus "conventionnels".
Contribution le : 16/10/2015 16:35
|
|
Signaler |
0 #5 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@Kevsler Super, merci je ne savais pas
Contribution le : 16/10/2015 19:13
|
|
Signaler |
ELdictator | 0 #6 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2015 12:55
Post(s): 1223
|
LES FREINS C'EST POUR LES LACHES pfff....Dis-je en étant sur mon canapé devant la F1 :pint:
Contribution le : 16/10/2015 19:55
|
|
Signaler |
Crazy-13 | 0 #7 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83405
Karma: 8602 |
ça tourne à vide, il n'y a pas la masse du véhicule à freiner, et malgré tout à aucun moment ça n'arrête la rotation. :bizarre:
Contribution le : 16/10/2015 23:01
|
|
Signaler |