Tchairo | Employés vs cliente dans un fastfood + Bitches ain't shit de Dr Dre version chorale |
0 #1 |
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7209
Contribution le : 06/11/2015 08:48
|
|
Signaler |
Modjo23 | 0 #2 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Bon j'connais pas le contexte... mais si des employés s'emporte comme ça, c'est que la cliente à bien poussé j'imagine.
Auquel cas, j'aurai envie de dire : "tu fais moins la maline ? hein :-x"
Contribution le : 06/11/2015 08:52
|
|
Signaler |
-Flo- | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
2/ C'est très bon ça ! Quelqu'un a plus d'infos sur qui elles sont et ce qu'elles ont fait d'autre ?
Contribution le : 06/11/2015 09:33
|
|
Signaler |
0 #4 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
1/ ya que des blacks à miami?
Contribution le : 06/11/2015 09:59
|
|
Signaler |
0 #5 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
2/ Paroles et traduction de «Bitches Ain't Shit ((Ft. Snoop Dogg, Dat Nigga Daz, Kurupt, Jewel))»
Bitches Ain't Shit (Les Salopes ne Sont Pas de la Merde) - Snoop Bitches ain't shit but hoes and tricks... Les salopes ne sont pas d'la merde mais seulement les putes et michtos... (Refrain:)(x2) Bitches ain't shit but hoes and tricks Lick on these nuts and suck the dick Get the fuck out after you're done And I hope in my ride to make a quick run... Les putes ne sont pas de la merde mais seulement les putes et michtos Léchant ses nuts (noissette) et suçant sa bite Casse-toi une fois que t'as fini Et j'espère dans ma voiture tire un coup vite fait - Dr. Dre I used to know a bitch named Eric Wright We used to roll around and fuck the hoes at night Tight than a motherfucker with the gangsta beats And we was ballin' on the motherfucking Compton streets Peep, the shit got deep and it was on Number one song after number one song Long as my motherfucking pockets was fat I didn't give a fuck where the bitch was at But she was hangin' with a white bitch doin' the shit she do Suckin' on his dick just to get a buck or two And the few ends she got didn't mean nothin' Now she's suing 'cause the shit she be doin' ain't shit Bitch can't hang with the streets, she found herself short So now she's takin' me to court It's real conversation for your ass So recognize and pass to Daz J'ai pris l'habitude de connaitre une salope nommée Eric Wright On avait l'habitude de traîner et baiser les putes la nuit Aussi bonne qu'un enfoiré avec des gangsta beats Et on était les rois dans les putains de rues de Compton Mate, les sons était profonds et il était dessus Number one après number one (au classement) Longue autant que mes putains de poches étaient grosses J'm'en branlais pas de savoir où la salope était Mais elle sortait avec une salope blanche faisant les trucs qu'elles font Suçant sa bite pour juste un billet ou deux Et des autres sorties elle ne m'a rien dit Maintenant elle est poursuivie car les trucs qu'elle fait ne sont pas de la merde La salope ne peut plus sortir avec la rue, elle se trouve à court Donc maintenant elle me fait la cour C'est une vraie conversation pour ton cul Donc reconnais et passe chez daz - Dat Nigga Daz Now as I'm rollin' with my nigga Dre and Eastwood Fuckin' hoes, clockin' dough up to no good We flip flop and serve hoes like flap jacks Alors maintenant je roule avec mon pote Dre et Eastwood Baisant des putes, claquant de la thune pour rien de vraiment bon On fait tourner et on ce sert des putes comme des thons - Snoop: (But we don't love them hoes) (Mais on n'aime pas ces putes) - Dat Nigga Daz Bitch, and it's like that This is what you look for in a ho who got cash flow You run up in them hoes and grab the cash And get your dash on While you're chillin', with your homies and shit And how my niggaz kick the anthem like this Salope, et c'est comme ça Voila que maintenant tu vas chercher chez une pute qui a un prix Tu cours chez ces putes elles chopent le cash Et tu t'actives Pendant que tu te relaxes, avec tes potes et tout ces trucs Mais comment mes niggas peuvent botter (cracher sur) l'hymne comme ça - Snoop: Bitch!! Saaaallloppe ! (Refrain)) - Kurupt ...To the store, to get me a 4-0 Snoop Doggy Dogg paged, that must mean more hoes So I head down the street to long beach Just so I could meet, a freak To lick me from my head to my feet And I'm here, now I'm ready to be done up Nothin' but homies around so I put my gun up Bitches on my nuts like clothes But I'm from the pound and we don't love them hoes How could you trust a hoe? ... Au magasin, pour me prendre une 4-0 (biere) Snoop Doggy Dogg me bip, ça doit vouloir dire "ya plus de putes" Donc je me dirige direct dans la rue jusqu'à Long Beach Juste pour que je rencontre, une chaudasse Pour qu'elle me lèche de la tête aux pieds Donc J'suis là et j'suis prêt maintenant a faire le truc Rien d'autre que des potes autour donc j'ai sorti mon gun Les salopes sont sur mes nuts commes des fringues Mais je viens du Pound et on n'aime pas ces salopes Comment tu peux croire une pute ? - Snoop Why? (echo 3x) Pourquoi ? - Kurupt 'cause a hoe's a trick We don't love them tricks Car une salope est une michto On ne les aime pas - Snoop Why? (echo 3x) Pourquoi ? - Kurupt 'cause a trick's a bitch And my dick's constantly in her mouth And turnin' them trick ass hoes the fuck out Now... Et ma bite est constamment dans sa bouche Et après les avoir retourner, j'dis à ces tricards de salope de se barrer Maintenant... - Snoop I once had a bitch named Mandy May Used to be up in them guts like everyday The pussy was the bomb, had a nigga on sprung I was in love like a motherfucker lickin' the pearl tongue The homies used to tell me that she wasn't no good But I'm the maniac in black, Mr. Snoop Eastwood So I figure niggaz wouldn't trip with mine Guess what? Got gaffled by one time I'm back to the motherfucking' county jail 6 months on my chest, now it's time to bail I get released on a hot sunny day My nigga D.O.C. and my homey Dr Dre Scooped in a coupe, Snoop we got news Your girl was trickin' while you was draped in your county blues I ain't been out a second And already gotta do some motherfucking chin checking Move up the block as we groove down the block See my girl's house, Dre, pass the glock Kick in the door, I look on the floor It's my little cousin Daz and he's fuckin' my hoe, yo (Bitches ain't shit) I uncocked my shit... I'm heart-broken but I'm still locked Man, fuck a bitch! Une fois j'ai eu une salope nommée Mandy May Habitué à être dans sa chatte comme chaque jour La chatte était d'la bombe, qu'elle a eu un nigga fous d'amour pour elle J'étais amoureux comme un enfoiré quand je léchais la chatte Les potes me disait qu'elle n'était pas bonne Mais je suis le maniac in black, mr. snoop eastwood Donc je me dis que les niggas ne triperaient pas avec moi Devine quoi ? J'ai été défoncé par eux une fois J'suis de retour de la putain de prison 6 mois tatoué sur ma poitrine, maintenant c'est l'heure de sortir J'ai été relâché un jour d'un soleil radieux Mon nigga DOC et mon pote Dr Dre Défoncés dans un coupé, Snoop on n'a des nouvelles Ta copine t'a trompé quand t'étais dans ta tenue bleu de détenu J'suis pas sorti une seconde Que déjà elle fait du secouage de couille Je bouge du block je vais plus bas dans le block Voir la maison de ma copine, Dre, passe le glock J'enfonce la porte, je regarde sur le sol C'est mon petit cousin Daz et il baise ma pute, yo (les salopes ne sont pas de la merde) J'ai désarmée mon arme... j'suis un cœur brisé mais j'suis toujours perché Mec, baise une pute (Refrain) - Jewell I don't give a fuck about a bitch But I and her know that they can't fade this 'cause I'm doin my own thingdown with the swang I'm hangin' with Death Row like it ain't no thing I say you know can't deal 'cause I'm a bitch that's real Motherfucker need to step back, hell yeah They need to chill Because I don't give a fuck And I don't give a fuck (x3) J'ai rien n'a faire d'une pute Mais moi et elle sachons qu'ils ne peuvent pas supporter ça Car je fais mon propre truc avec le swing Je traîne avec Death Row ce n'est pas rien J'te dis que tu sais pas faire un deal Car j'suis une pute, c'est vrai Enfoiré t'as besoin de reculer, ouais Ils ont besoin de se relaxer Parce que j'en n'ai rien à foutre Et j'en n'ai rien à foutre And now I gotta do some... And now I gotta do some shit that's clean But when I'm on a dick, hell yeah, I get real mean Like a washing machine I can wash the clothes All the hoes knows That I'm on the floor ho But they can't hang with my type on swang I ain't tryin' to say I suck every ding-a-lang But just the juicy ones With he tip of the tongue And then their sprung With the nuts hung Et maintenant j'ai un truc à faire Et maintenant j'ai quelque truc a faire, c'est clean Mais quand je suis sur une bite, hell yeah, j'ai de vrai propos Comme un machine à laver J'peux laver les vêtements (baiser des mecs) Toute les putes le savent Que je suis sur un terrain de pute Mais elles ne peuvent rien avec mon genre de swing J'essaye pas de dire que je suce toutes les ding a ling (bites) Mais juste les justeuses Avec la pointe de la langue dessus Elles deviennent accro avec les grosses nuts (les salopes ne sont pas de la merde)
Contribution le : 06/11/2015 10:04
|
|
Signaler |
Tchairo | 0 #6 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7209
@schnapss Ba tu vois, en version chorale ça passe nickel
Contribution le : 06/11/2015 10:42