stargate | Spray Can Creation / Pub Daniel Leather / Pub Vizzavi-Vodafone |
0 #1 |
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
|
Vous vous souvenez de l'homme qui réalisé des peintures avec une bombe de peinture ?
La première est en article, et la deuxième sur le forum et se nomme Peinture à la Bombe Niv. 2. Eh bien voici Spray Can Creation, qui reste sur le même principe : ____ Publicité > Daniel Leather : Feel The Difference Une femme arrive dans un hotel, s'assoit à une table, un homme l'observe, s'approche par la suite, lui donne la clef de sa chambre et repart... ____ Une deuxième pub cette fois pour Vizzavi et Vodafone. Quand des taupes vont en boite de nuit, mais qu'elles ne savent pas qu'elle chemin prendre voilà ce que cela donne : J'en ai trouvé une autre qui est dans le même genre, elle met en avant les poussins qu'on voit rapidement à la fin de ma pécédente pub. Et si vous voulez voir d'autres pubs Vizzavi, cliquez ici.
Contribution le : 11/10/2006 19:20
|
|
Signaler |
Crazy-13 | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83398
Spray Can Creation : toujours aussi splendide
Pub Daniel Leather : super connu, mais j'adore toujours la fin quand l'homme regarde en deux fois le numéros de la clef que tiens l'autre homme Pub Vizzavi-Vodafone : ces petit oiseaux jaune ne me sont pas inconnu
Contribution le : 11/10/2006 20:00
|
|
Signaler |
Kirikoo | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3204
La première est excellente, le résultat est surprenant ! :10:
La seconde est géniale, y’en a un qui va avoir un grosse surprise, il ne faut jamais sous-estimer les femmes ! :lolhit: Les deux dernières j’aime beaucoup avec un petit plus pour la dernière ! :10:
Contribution le : 11/10/2006 20:55
|
|
Signaler |