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Geo-graphic
Créer un environnement de gaming en moins d'une heure
 6  #1
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21550
Karma: 18269
Wiktor Öhman a construit une forêt virtuel en moins d'une heure avec Unreal Engine 4 et Megascans.
Le résultat est franchement classe et les outils ont l'air hyper cool à utiliser !



Version complète :


Create a Forest in UE4 in 1 Hour

Contribution le : 24/08/2017 22:47
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DavidPolak
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
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Karma: 438
C'est excellent, je voulais m'y lancer fût un temps en ayant vu cette même vidéo, que pour au final découvrir, que le moteur en lui même est gratuit, cependant les assets faut soit les faire soit même, soit les payer (ca coute une sacré somme), du coup ça fout un petit coup au moral

Contribution le : 24/08/2017 23:25
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FMJ65
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 27/09/2014 10:47
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Karma: 5500
Oui c'est tout de même très impressionnant !

Contribution le : 25/08/2017 08:59
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 0  #4
Fantôme
Citation :

@DavidPolak a écrit:
C'est excellent, je voulais m'y lancer fût un temps en ayant vu cette même vidéo, que pour au final découvrir, que le moteur en lui même est gratuit, cependant les assets faut soit les faire soit même, soit les payer (ca coute une sacré somme), du coup ça fout un petit coup au moral


Au cas ou, il existe tout un tas d'outils et d'assets créer par la communauté. (et qui sont gratuits du coup)

Contribution le : 25/08/2017 10:33
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Croc63
 0  #5
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Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
et dans pas longtemps si la, avec un clic il rajoute un arbre, avec un clic ça rajoutera directement la foret qu'il vient de faire...C'est impressionnant quand même!

Contribution le : 25/08/2017 11:37
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DavidPolak
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Citation :

@mahad a écrit:
Citation :

@DavidPolak a écrit:
C'est excellent, je voulais m'y lancer fût un temps en ayant vu cette même vidéo, que pour au final découvrir, que le moteur en lui même est gratuit, cependant les assets faut soit les faire soit même, soit les payer (ca coute une sacré somme), du coup ça fout un petit coup au moral


Au cas ou, il existe tout un tas d'outils et d'assets créer par la communauté. (et qui sont gratuits du coup)


Ah oui? Perso je regardais directement sur le site de UE, et la plupart étaient payant, et ceux gratuits, était pas hyper interesant

Contribution le : 25/08/2017 16:57
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 0  #7
Fantôme
@DavidPolak

Bah ici il y a quand même un large choix :
=> https://forums.unrealengine.com/community/community-content-tools-and-tutorials/51392-free-community-assets?80021-Free-Community-Assets=

Et surement ailleurs mais j'ai pas chercher plus, ça ne m’intéresse pas des masses.

Faudrais vois aussi en passant pas Blender ou 3DS voir si il est possible de creer ou importer des modèles 3D pour les mettre ensuite sous Unreal. A mon avis des objets en 3D pour Blender ou 3DS il doit y en avoir un paquet.

Contribution le : 25/08/2017 18:53
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DavidPolak
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Citation :

@mahad a écrit:
.


Oui tu peux importer directement des objets dans l'engine, le truc c'est que c'est 1 objet si tu telecharge solo, et toi te faut des assets, comme tu vois le mec dans la vidéo lui il a une tonne d'asset plantes et herbes, et ils sont tous plus ou moins ressemblant, et si tu mélanges plusieurs pack différent t'auras des différences d'objets et de style

Contribution le : 25/08/2017 19:32
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